mediacongo.net - Publireportage - Le gouverneur de la ville de Kinshasa inaugure la nouvelle ligne d’embouteillage de la Bralima.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Le gouverneur de la ville de Kinshasa inaugure la nouvelle ligne d’embouteillage de la Bralima.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa inaugure la nouvelle ligne d’embouteillage de la Bralima. 2007-02-15
Echos des entreprises
L'amiral Baudouin Liwanga, Gouverneur de la ville de Kinshasa, représentant le premier ministre empêché, a procédé à l'inauguration ce jeudi 15 février 2007 de la nouvelle ligne d'embouteillage de la Bralima.
Il s'agissait de la ligne 3, cette nouvelle ligne d'embouteillage a une capacité de production de 756.000 bouteilles par jour, cette ligne de production très sophistiquée, dotée des machines à haute performance, vient répondre aux besoins d'un marché croissant et d'une clientèle exigeante sur la qualité
Etaient également présents à l'événement, les députés et honorables sénateurs, les ministres, les ambassadeurs, les clients et d'autres invités de marque.
Saluant l'initiative de la Bralima et le souci de satisfaire ses consommateurs, l'Amiral Liwanga a encouragé cette société à travailler encore davantage, en mettant le client au centre de ses affaires.

" A travers nos investissements, notre objectif est de continuer, non seulement à moderniser nos outils de production pour répondre ainsi à la demande de nos clients, mais aussi pour donner du travail aux congolais et spécialement aux PME qui travaillent en sous-traitance avec nous " a déclaré Monsieur Van Mameren, Administrateur-Délégué de la Bralima.

Monsieur Tom de Man, Responsable Afrique et Moyen Orient de Heineken, Maison mère de la Bralima, a exprimé sa gratitude envers les autorités locales qui ne cessent d'accompagner Bralima dans toutes ses démarches et a réitéré l'engagement de Heineken d'investir au Congo.

Après discours et mots de circonstance, conduit par un expert de la Bralima, le gouverneur de la ville de Kinshasa a visité les unités de production de la ligne 3. La qualité de travail et la compétence du personnel ont particulièrement été appréciées.

A propos de la Bralima.

Bralima, ancienne brasserie Leo, fait partie du groupe Heineken International qui est un des plus grands groupes brassicoles du monde. Présente depuis le 23 octobre 1923, la Bralima continue à moderniser ses équipements pour assurer la meilleure qualité de ses produits. Elle compte six sièges d'exploitation et plusieurs dépôts disséminés à travers le territoire national. La Bralima est certifiée ISO 9001 et 22000, elle est ainsi l'unique Brasserie en Afrique Centrale ayant accédé, à tout niveau, aux standards internationaux de qualité et de sécurité alimentaire.
Elle brasse de nombreuses bières dont la Primus, Turbo King, la Mützig ansi que d'autres marques telles que Guinness et Amstel . La Bralima produit également de nombreux sodas sous licence Coca-Cola, Fanta, Sprite, Schweppes soda, Tonic et une eau gazeuse, la Vital'O, parfois aromatisée grenadine (Vital'O grenadine).

Grâce à son réseau de distribution très efficace, la Bralima a vendu, malgré les turbulences politiques 2,3 millions d'hectolitres en 2006, cette entreprise compte investir 60 millions de dollars US, seulement pour l'année 2007.

La cérémonie en images


L'arrivée du gouverneur Baudouin Liwanga


M. Van Mameren conduisant le gouverneur dans la nouvelle ligne de production


Le gouverneur suivant les explications d'un expert de la Bralima


Les invités


M.Iyangwa, l'administrateur délégué et un agent de la Bralima ( d. à g.)


Tom de Man,Représentant de Heineken International


Un verre d'amitié offert par la Bralima


L'étiqueteuse en action


Le gouverneur repart, satisfait de sa visite.


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel Congo RDC, Partenaire officiel de Yambi 2007
left
ARTICLE Précédent : La Bralima présente sa nouvelle ligne de production aux journalistes