mediacongo.net - Publireportage - Celtel RDC et le Sénat : un partenariat solide



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel RDC et le Sénat : un partenariat solide

Celtel RDC et le Sénat : un partenariat solide 2007-03-17
Echos des entreprises

Celtel Congo RDC, le réseau de télécommunication africain par excellence, a signé ce jeudi 15 mars 2007 un partenariat avec le Sénat.

A la tête de la délégation de l'entreprise, Mr Alain Lugunda, Directeur des opérations, Représentant le Directeur Général de Celtel RDC, a souligné d'entrée de jeu le rôle actif de son entreprise pour permettre aux sénateurs de communiquer dans les meilleures conditions.

Mme Blirando Véronique (Key Account Manager), quant à elle, s'est chargée de rappeler aux membres présents à la cérémonie les avantages garantis par l'accord.

Mr Albert Kabeya (Head of Business Solutions) a clôturé le passage de Celtel par une présentation dynamique de 2 produits phares de la gamme offerte par la société : le GPRS-Edge (l'Internet mobile) et le PABX (le central téléphonique). Il a surtout mis en évidence, au regard de l'importance du travail à réaliser par cette instance, la possibilité de disposer d'un central téléphonique performant, économique et dont la ligne reste décongestionnée en permanence pour les appels sortants.

Le 20 décembre 2006 dans le souci de rendre la vie en mieux aux parlementaires, Celtel avait signé un partenariat avec la chambre basse (parlement), cette fois ci les honorables sénateurs vont profiter d'une tarification très avantageuse. Sur place les sénateurs n'ont pas hésité de souscrire aux abonnements pour bénéficier de cette tarification qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs.
" Le partenariat avec Celtel, est un partenariat à vie " a déclaré le Sénateur Lola Kisanga.

Enfin, joignant l'utile à l'agréable, Celtel a organisé pour toute la chambre haute un cocktail au cours duquel de nombreux cadeaux ont été distribués.

En établissant un partenariat avec le Sénat, Celtel Congo RDC poursuit son objectif d'assurer la vie en mieux aux communautés locales.

Des images de la cérémonie



Alain Lugunda, Directeur des Opérations, lors de son intervention


Véronique Blirando (Key Account Manager) lors de son discours


Le Président du bueau provisoire du Senat, Mbwetshi Kongo, suit attentivement


Le Président du bueau provisoire du Senat, Mbwetshi Kongo, suit attentivement


Les sénateurs suivant la présentation de Celtel


L'honorable Léon Kengo wa Ndondo était également présent


Une importante délégation de Celtel RDC


right
ARTICLE SUIVANT : L’association AFRICA en visite chez Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : Celtel RDC rend visite aux Femmes du CPRK