mediacongo.net - Publireportage - L’association AFRICA en visite chez Celtel RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

L’association AFRICA en visite chez Celtel RDC

L’association AFRICA en visite chez Celtel RDC 2007-03-17
Echos des entreprises

Celtel RDC continue à fêter le mois de la femme, ce jeudi 15 mars 2007, dans la matinée, une délégation de femmes réunies au sein de l'association " AFRICA " ont visité les installations de Celtel RDC à Kinshasa.

Les mamans " Africa " ont été gentiment accueillies à la réception par Joëlle Bile, Chargée de communication extérieure. Avant de démarrer la visite nos mamans se sont entretenues avec Cathya Ajebo, Responsable Service Clients, qui leur a donne un avant-goût de la visite, surtout dans son département (Service Client).

Juste après l'entretien avec Cathya, nos mamans se dirigent vers le Walki'n, un service qui assure le contact physique avec le client, apportant des solutions aux différents problèmes posés par les consommateurs, quel engouement dans ce service, la délégation " Africa " a assisté et accompagné les agents Celtel dans leur travail, la joie a été immense pour ces femmes qui étaient en train de vivre elles-mêmes comment Celtel reçoit et sert sa clientèle avec méthode et précision.

Le Call Center, un autre service, mais cette fois-ci à distance, les mamans sont entrain de vivre la magie de 555, numéro d'appel assistance clientèle de Celtel, casques collés à l'oreille, les opérateurs écoutent attentivement les réclamations de clients. Pierrot Maweja, le Responsable Call Center, donne les explications aux femmes Africa, des équipements de pointe, le système répondant aux normes européennes, dans la salle un moniteur est installé, on peut visualiser tout le trafic d'appel de clients sur le réseau. Des logiciels installés dans le système pour faire le reporting (rapport journalier, évaluation).

La visite continue à la grande Direction Marketing et Commerciale, toutes les stratégies de vente, lancement produit, marketing sur terrain, business intelligence y sont élaboré, une ambiance plutôt mouvementée.

Cecile Binda du Corporate Support, n'a pas manqué de présenter des offres très avantageuses à nos mamans qui leur permettront de communiquer à une tarification réduites avec les membres de l'association.

Le grand centre technique (NTC) de Celtel RDC, attendait impatiemment les mamans Africa, José Ebembo, Program Manager reçoit la délégation et la fait visiter le centre. Elles sont passées dans différents départements : IT, Opération, Technique, Projet. Les femmes ont eu l'occasion de rencontrer des ingénieurs-femmes qui y travaillent. La visite s'est clôturée avec un cocktail et des cadeaux ont été remis à nos mamans.

Madame Virginie Bishikuabo Vice-présidente d'AFRICA a remercié Celtel pour cette initiative et lui a demandé à continuer par ses programmes de contribuer à la reconstruction du Congo.

L'association " AFRICA " est une corporation de femmes qui organise de rencontres intellectuelles, culturelles, artistiques. Cette association est composée de femmes épouses de chef d'entreprises, politiciens et ambassadeurs, Madame Swinenn (épouse de l'ambassadeur du royaume de Belgique) est l'actuelle Présidente de l'association.

La visite en images



Joelle Bile et les mamans Africa à la réception Celtel


Les mamans avec Cathya Ajebo


Avec Pierrot Maweja au Call center


Assistant les agents service client


Bethy Antundu, Responsable des actions sociales avec la délégation


L''arrivée au NTC


Avec José Ebembo au NTC


Virginie Bishikuabo, vice-présidente de l'association AFRICA

 


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC a sponsorisé le séminaire de formation du Cenacom.
left
ARTICLE Précédent : Celtel RDC et le Sénat : un partenariat solide