mediacongo.net - Publireportage - Celtel RDC a sponsorisé le séminaire de formation du Cenacom.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Celtel RDC a sponsorisé le séminaire de formation du Cenacom.

Celtel RDC a sponsorisé le séminaire de formation du Cenacom. 2007-03-17
Echos des entreprises

La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) est un partenaire de longue date de Celtel RDC. Le Cenacom, le centre national d'Arbitrage, de Conciliation et de Médiation a procédé à la remise de diplômes aux participants à la formation des arbitres commerciaux.
Cette cérémonie a lieu au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa.

Plusieurs invités ont participé à cette événement dont : le ministre de la Justice, le bâtonnier George Albert Dal, les entrepreneurs et d'autres personnalités.

Celtel RDC, présent à la clôture officielle de cette formation a salué l'initiative, et a félicité la Fec, qui ne cesse de contribuer au développement économique de la RDC.
Albert Kabeya, Head of Business Solutions a présenté les produits Celtel, la voix et le data, cette dernière solution permettre à la Fec de mieux communiquer et à profiter d'une tarification adaptée à ses besoins de communication. La collaboration Fec-Celtel n'a cessé de croitre, la participation de Celtel à la clôture de la formation du Cenacom, témoigne la volonté de Celtel de servir le Congo par ses multiples actions.

A propos du Cenacom

Le Centre National d'Arbitrage de Conciliation et de Médiation " Cenacom " est une initiative de la Fédération des Entreprises du Congo qui s'inscrit dans la ligne de ses activités en tant que chambre de commerce, d'industrie, de métiers et d'agriculture de la République Démocratique du Congo.
Créé en septembre 2005, le Cenacom développe des activités d'information et de promotion de l'arbitrage et de médiation, notamment par la formation à l'arbitrage et la médiation, à l'organisation des colloques et à la publication des brochures et articles.
Le Cenacom organise et encadre également des procédures d'arbitrage et de médiation.

La cérémonie en images



Albert Kabeya
Head of Business Solutions


L'assistance


Le batonnier Albert Dal et maîntre Beya Siku, Directeur de Cenacom


Remise de diplôme


Remise de diplôme


Remise de diplôme

 


right
ARTICLE SUIVANT : Papa Wemba en concert au centre Wallonie Bruxelles avec Celtel RDC
left
ARTICLE Précédent : L’association AFRICA en visite chez Celtel RDC