mediacongo.net - Publireportage - Les femmes techniciennes de la RTNC clôturent le mois de la femme avec Celtel RDC. 


Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Les femmes techniciennes de la RTNC clôturent le mois de la femme avec Celtel RDC.

Les femmes techniciennes de la RTNC clôturent le mois de la femme avec Celtel RDC. 2007-03-31
Echos des entreprises

Le programme de Celtel pour le mois de mars, mois de la femme, est arrivé à son terme. Ce sont les femmes techniciennes de la radio télévision nationale congolaise(RTNC), réunies au sein de l'association " femmes héroïnes dans l'ombre de la RTNC " qui ont clôturé le mois de la femme par une visite guidée de Celtel RDC.

L'objet de cette visite : encourager et remettre des cadeaux à Celtel pour avoir été plébiscité meilleur entreprise de téléphonie mobile de l'Afrique centrale en 2006, par Atp (Africa Telecom People).

La visite a débuté au Service Clients, le premier point de contact de Celtel avec ses consommateurs. Cathya Ajebo, Customer Care Manager, les accueillent avec sourire, en leur donnant des explications sur son département, qui compté 23 points de contacts en RDC. La gestion de ces points est très rigoureuse, grâce au Cms (Custom Management System).

Au Call Center, l'ambiance est très calme, c'est le contact à distance avec les clients, les femmes reçoivent les explications d'un agent Celtel, il insiste sur les équipements de pointe qu'utilise Celtel. Son système répond en effet aux normes européennes. Dans la salle, un moniteur est installé, on peut visualiser tout le trafic d'appel de clients sur le réseau. Des logiciels sont installés dans le système pour faire le reporting (rapport journalier, évaluation)

De la Direction commerciale et Marketing (études, stratégies, lancements produits) au NTC (Nouveau centre opérationnel, avec 4 départements : IT, technique, opération, projet), nos femmes technciennes ont réalisé de près le travail abattu par Celtel pour faire plaisir à ses clients.

Le point culminant de la visité a été la remise de cadeaux, une surprise, une vase Celtel avec son support, reprenant la vision de cette entreprise : couleurs et marque ont été représentées.
Juste pour dire que Celtel, réunit les peuples en leur permettant de communiquer en Afrique et dans le monde entier.
Justin Kamehere, Directeur Technique a représenté le Dg de Celtel, il a remercié les femmes techniciennes et leur a demandé de faire écho de Celtel , surtout dans leur domaine qui est la communication.

Le mois de mars, a été un succès chez Celtel RDC, visites guidées, production culturelle et audiovisuelle, Celtel assiste et contribue au développement de la nation, en mettant la femme au cœur de la société.

 

En images


Au call center


Au Ntc avec José Ebembo


Avec Cathya Ajebo, au Service Clients


Justin Kamehere, Directeur Technique, représentant le Dg de Celtel,
a remis des fleurs aux femmes techniciennes


Les femmes débarquent au NTC


Visite au NTC, motivées et déterminées à découvrir les services de Celtel


Violette Luba, donne les explications sur la vase Celtel


Le Cocktail


right
ARTICLE SUIVANT : Le Ministre des PTT, Cyprien Kiamusoke, initie un premier contact avec Celtel Congo RDC.
left
ARTICLE Précédent : Deuxième Journée mondiale du Rein : Celtel RDC s’engage.