mediacongo.net - Publireportage - Le Ministre des PTT, Cyprien Kiamusoke, initie un premier contact avec Celtel Congo RDC.



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Le Ministre des PTT, Cyprien Kiamusoke, initie un premier contact avec Celtel Congo RDC.

Le Ministre des PTT, Cyprien Kiamusoke, initie un premier contact avec Celtel Congo RDC. 2007-04-02
Echos des entreprises

Le Ministre de Postes, Télégraphes, Téléphones a visité ce vendredi 30 mars2007 les installations de Celtel RDC à son siège de Kinshasa.

Lors d'une réunion de travail et de mise au point, Cyprien Kiamusoke, Ministre de PTT et son cabinet s'est entretenue avec Michel Elamè, le Directeur Général de Celtel et son équipe, dont Patrick Umba, Cora Director et Patrice Mukindji, Legal Director.

Celtel RDC a expliqué au Ministre son fonctionnement et sa vision qui reste unique, celle de rendre la vie en mieux aux communautés locales.

" Je suis venu réconforté, encouragé et rassuré les opérateurs économiques, parmi lesquels Celtel, que le gouvernement de la République se met en œuvre pour soutenir le secteur des télécommunications " a déclaré Cyprien Kiamusoke, Ministre des Ptt.

Cette visite a initié pour établir un état de la situation dans les installations des opérateurs de téléphonie mobile après les affrontements du 22 et 23 mars 2007 à Kinshasa.

Celtel RDC s'est dit satisfait de cette visite en exprimant sa volonté de continuer à participer à la reconstruction du pays en offrant un service de qualité à la population.

 

Quelques images


Cyprien Kiamusoke, Ministre de Ptt


Cyprien Kiamusoke,Ministre de PTT accompagné de Michel Elamè
au sortir de la visite


R épondant aux questions de la presse


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel, Entreprise Citoyenne
left
ARTICLE Précédent : Les femmes techniciennes de la RTNC clôturent le mois de la femme avec Celtel RDC.