mediacongo.net - Publireportage - Une délégation de l'institut Supérieur de Commerce, en visite chez Celtel RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Une délégation de l'institut Supérieur de Commerce, en visite chez Celtel RDC

Une délégation de l'institut Supérieur de Commerce, en visite chez Celtel RDC 2007-05-12
Echos des entreprises

Une délégation des professeurs de l'Institut Supérieur de Commerce, conduite par son Directeur, le professeur Emmanuel Kanga, a visité le jeudi 10 mai 2007 les installations de Celtel RDC à Kinshasa.

La visite a commencé au Service Clients, où Katya Ajebo, Customer Care Manager, a accueilli la délégation, une explication claire et concise sur la manière dont fonctionne le son Service, le Walk in , c'est-à-dire l'assistance physique aux clients : réclamation, pertes de cartes sims, configuration Internet sur mobile, un logiciel permet de gérer toutes les réclamations (CMS-Customer Management Système), et Celtel dispose 25 points de contact à travers la RDC.
Au call center c'est Mike Bampenda, Call Center Manager, qui ouvre grand la porte de son département à nos professeurs. Le 555, le numéro helpdesk de Celtel, où les abonnés appellent pour demander une assistance à distance. Les opérateurs du Call Center accueillent gentiment les clients aux téléphones, proposent de solutions et dépannent. C'est un service travaillant aux normes internationales, la rigueur (un système de prévision est mis en place permettant d'avoir une tendance journalière des appels) et l'efficacité font que le Call Center répond toujours mieux au besoin du client.

Au Marketing , la délégation de l'ISC a été reçue avec honneur par Willy Mwamba, Business Intelligence Manager de Celtel RDC. Il a expliqué à ses visiteurs l'importance de cette grande direction, qui coordonne la vente, la distribution, prépare les lancements de nouveaux produits, mais aussi d'autres élabore des stratégies pour une bonne consommation de produits Celtel sur la marché congolais. Les professeurs de l'ISC, n'ont pas manqué de poser de question, l'échange a été bénéfique pour les deux parties.

Au département des finances, ce département a en charge la gestion des questions relatives à la consommation du client (coût) et la comptabilité. La délégation de l'ISC a été agréablement surprise de trouver les anciens étudiants qui sont cadres à Celtel qui ont occupent des postes de responsabilité, les professeurs sont sortis de ce département avec une grande satisfaction.
Ils n'ont pas hésité à visiter d'autres départements : le Corporate, les Ressources humaines, le Procurement, la Celtel Academy, où ils ont apprécié la qualité de formation que Celtel donne à ses agents.

Le NTC, nouveau centre opérationnel, une solide infrastructure, fruit d'un important investissement. Ils ont visité toutes les directions : Technique, Projet, Opération, IT, Joseph Ebembo, Program Manager a fourni nos visiteurs toutes les explications possibles sur le fonctionnement de ce centre technique, l'âme de Celtel, tous les trafics y sont gérés.

A la fin de la visite, de bonnes impressions ont été émises. " Nous avons découvert que Celtel est une grande entreprise et structurée, Celtel a investi beaucoup d'argent, cela démontre que c'est une entreprise qui veut rendre service aux clients " a déclaré Emmanuel Kanga, Directeur Général de l'Institut Supérieur de Commerce.

Celtel RDC, entreprise des télécommunications qui est aussi le partenaire éducatif de l'Etat congolais, plus de 300.000.000 de Francs congolais ont été investis en 2006, pour venir en aide aux écoles en difficultés et ce programme sera encore intensifié en 2007.


La visite en images


Katya Ajebo,
Customer care Manager, accueille la délégation de l'ISC au Service Clients


La délégation de l'Isc à Celtel Academy.


Arrivée de la délégation de l'Isc au New Technical Center (NTC)



Mike Bampenda, Call Center Manager, donnant des explications aux professeurs de l'ISC


Willy Mwamba, Business Intelligence Manager,
fait découvrir à la délégation de l'Isc, la direction Marketing

 


right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC sponsorise la 4ième édition du Grand Bal des Anciens de l'Université de Liège
left
ARTICLE Précédent : Celtel récompense ses fidèles clients