mediacongo.net - Publireportage - ICT : SWITAP s’implante en RDC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

ICT : SWITAP s’implante en RDC

ICT : SWITAP s’implante en RDC 2008-03-08
Echos des entreprises

Les nouvelles technologies d'information et de communication " ICT " placent les sociétés modernes devant de multiples défis. Les activités pourvues d'un préfixe "e " ; désignent la nouvelle forme de communication entre les institutions, les citoyens, les autorités et les entreprises. C'est ce qu'a déclaré M. Gommaire Pelgrims , switap project Manager lors d'un bref entretien qu'il a accordé à mediacongo.net

Society for Worldwide Internet Transaction And Payment processing " switap ", installera début avril 2008, son quartier général à Lubumbashi au Katanga en RD Congo.
Société de services et conseil informatique dédié entre autres aux transactions bancaires sur internet, switap propose une offre de prestations qui conjugue expertise métier et savoir-faire technique.
Society for Worldwide Internet Transaction And Payment processing, est l'aboutissement de cinq années de recherche dans les domaines :
- Des transactions bancaires et financiaires
- De sécurité et géolocalisation sur internet
- Et d'e-Gouvernment

La société s'adresse à une vaste clientèle d'entreprises et d'institutions. switap leur propose une gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires.
S'agissant de projets concrets que cette société compte mener en RD Congo, Mr Gommaire Pelgrims, a déclaré que la société est en contact préliminaire avec le gouvernement du Katanga sur les perspectives de l'e-gouvernement multicanal au Katanga. Et il a ajouté que switap comptait jouer aussi un rôle significatif dans la normalisation des transactions bancaires au Congo.
Et pour toutes autres informations utiles, Mr Gommaire Pelgrims, switap Project Manager invite les lecteurs de mediacongo.net, de surfer sur : www.switap.com ou www.switap.eu ou encore www.switap.be .

Contact :
project.manager@switap.com


right
ARTICLE SUIVANT : L’Hôtel Karavia sur la voie de la réhabilitation
left
ARTICLE Précédent : La promotion des talents congolais, le corebusiness de JNC Consulting