Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

Nokia lance de nouveaux produits sur le marché congolais.

2008-08-10
10.08.2008
Echos des entreprises
2008-08-10
Ajouter aux favoris

Pour répondre au besoin grandissant de ses consommateurs en RD Congo, Nokia a lancé ce mardi 05 juillet 2008, en présence de la presse, trois nouveaux téléphones portables. Il s'agit de Nokia 5000, 7070, et 1680. Chaque produit à sa spécificité, le Nokia 5000 est frais, coloré, propose un look pour les jeunes à la recherche d'un portable abordable et original. Il faut aussi ajouter les fonctions suivantes : appareil photo 1.3 megapixel, Radio Fm, Wap 2.0, Bluetooth, sonneries Mp3 et E-mail.

Le Nokia 7070 prism, un autre produit très attirant, stylé par son design, accessible, il est destiné à un public recherchant style et différenciation à un prix attractif. Il est doté d'une mémoire interne de 11Mb, Email, Gprs, sonneries polyphoniques et Mp3, et un répertoire avec 1000 entrées.

Le 1680 est quant à lui un téléphone mobile avec appareil photo, simple, intuitif, et résistant pour un usage intensif des fonctions voix et photo. Les utilisateurs qui l'achèteront, auront le privilège d'utiliser une caméra VGA avec enregistrement vidéo, un répertoire de 1000 contacts, Edge et Gprs, sonneries polyphoniques et Mp3 et E-mail.

" Un caractère commun à ses trois appareils, et leur compatibilité au service Gprs, qui vous permet de vous connecter à l'Internet mobile. Vous pouvez dès lors lire et envoyer des e-mail avec" a déclaré Claude Sangala, Directeur Produit Nokia Afrique Centrale.

A l'occasion de la présentation de nouveaux produit Nokia, Dorothy Ooko, Directrice de Communication de Nokia (Afrique Centrale et Orientale) à présenter la société Nokia et ses actions en Afrique Centrale, surtout en RD Congo où Nokia, compte étendre son marché et ses actions. Les journalistes présents au lancement des produits Nokia, ont pu tester les fonctionnalités de trois appareils mobiles lancés sur le marché congolais.

A propos de Nokia.

Nokia aspire à jouer un rôle positif au sein de la société, au-delà des technologies, produits et services avancés que propose l'entreprise. Elle s'est investie dans des projets de communauté consacrés à l'autonomisation et à l'éducation de plus d'un million de jeunes de 30 pays. Nokia soutient également les projets d'innovation technologique conçus pour combler le fossé numérique et mettre les avantages de la technologie mobile à la portée des populations du monde entier. Nokia est présent en RDC depuis une année et il s'engage à contribuer au développement de la communauté congolaise.

Pour tout contact
Dorothy Ooko
Directrice de la Communication Nokia, pour l'Afrique centrale et orientale
Tel : +254720630074 dorothy.ooko@nokia.com

Alice Buxant
Responsable RP.
Pygma Ogilvy.
Tel : +243998016045
Mail : aliceb@pygmaogilvy.com


en images


Dorothy Ooko, Directrice de Communication (Nokia Afrique Centrale et Orientale),
pendant la présentation des activités de Nokia


Claude Sangala, Directeur Produit (Nokia Afrique Centrale),
pendant la présentation de nouveaux produits.


Exposition et test de produits Nokia, après présenation


Les Journalistes, attentifs aux différentes interventions du staff Nokia.


right
Article suivant GTV, la nouvelle télévision payante en RD.Congo.
left
Article précédent Un Monde Merveilleux ! Zain, la nouvelle marque commerciale de Celtel.

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance