Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Echos des entreprises

"Care and Share" 2019 : Vodacom Congo apporte le sourire aux personnes vulnérables pour les fêtes de fin d'année

2019-12-12
12.12.2019
Echos des entreprises
2019-12-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/vodacom_fondation_19_000.jpg -

Comme il est de coutume chez Vodacom Congo de célébrer les fêtes de fin d'année avec les personnes démunies, l'entreprise au "Grand Cœur" a lancé ce mercredi 11 décembre, à travers sa fondation la campagne de partage dénommée "Care and Share". "Partageons l'amour" vise à apporter une aide matérielle en vivres et non-vivres en cette période des festivités de fin d’année aux orphelins et aux vieillards partout où Vodacom est opérationnel.

A en croire son directeur général adjoint, Paulin Ikwala, l’objectif est d’apporter une assistance à des communautés vulnérables afin de leur redonner du sourire pour les festivités de fin d’année.

"D'aucun n'ignore que pendant les festivités de fin d'année, alors que sous d'autres cieux, des gens manifestent leur joie de fêter autour des jeux, des cadeaux de famille, mais quelque part des personnes vulnérables notamment des orphelins, des veuves, des vieillards sont tristes et manquent donc le sourire car ils n'ont pas les moyens pour se procurer même un seul repas ; Vodacom, dans son souci d'assistance aux communautés vulnérables comme dans plusieurs secteurs notamment éducation, santé, bien-être, environnement, vient en aide pour partager l'amour, et le sourire", a déclaré à la presse le directeur adjoint de Vodacom Congo.

Attentif au besoin d'apporter le sourire aux personnes vulnérables, le personnel des différents départements de la société des télécommunications Vodacom Congo, à travers le pays, s'est déplacé vers certains orphelinats et homes des vieillards ce mercredi 11 décembre.

À l'orphelinat "Oeuvre Humanitaire Emmanuel" OHE, situé au quartier Masanga Mbila dans la commune de Mont-Ngafula dans l'est de Kinshasa, Vodacom Congo a remis des sacs de lait, des bidons d’huile, des sacs de riz, des cartons des poulets, des poissons, des sacs de semoule, des paquets d’eaux et des jus, des cartons de sardine ainsi que d’autres biens de nécessité aux orphelins qui n'ont pas manqué de remercier Vodacom d’avoir pensé à eux.

« Nous remercions Vodacom et l’ensemble de son personnel d’avoir songé à nous. Avec ce que nous avons réceptionné aujourd’hui, nous sommes sûrs de passer une période de festivités comme ceux qui ont des parents. Vodacom a remplacé nos parents en cette période », a dit un orphelin.

« C’est une grande joie de voir la fondation Vodacom venir nous visiter. Ce n’est pas avec des mains vides mais accompagné des vivres pour que les enfants puissent bien fêter. Nous remercions le Seigneur d’avoir orienté Vodacom vers nous et nous demandons qu’il bénisse Vodacom », a ajouté Jacob Kabey, responsable du centre.

A noter que Vodacom Congo, à travers sa fondation, lance la campagne « Care and Share » au profit des personnes vulnérables, au mois de décembre de chaque année. La campagne qui est lancée le mercredi 11 novembre, va se clôturer ce vendredi 13.


Vodacom Congo
right
Article suivant « Care and Share » 2019 : Vodacom Congo distribue des vivres et non-vivres aux orphelins du Colk
left
Article précédent Vodacom Congo partenaire officiel du forum « Les Héroïnes 2019 »

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 8 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance