Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

« Care and Share » 2019 : Vodacom Congo distribue des vivres et non-vivres aux orphelins du Colk

2019-12-12
12.12.2019
Echos des entreprises
2019-12-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/09-15/vodacom_vivre_19_02145.jpg -

L’entreprise au « Grand Cœur », Vodacom Congo poursuit sa campagne « Care and Share » lancée le mercredi 11 décembre. À travers sa fondation, Vodacom a  rendu visite ce jeudi 12 décembre aux orphelins du Centre orphelinat lisanga ya Klisto « Colk » situé dans la commune de Ngaba.

Dans un élan d’amour et de partage, Vodacom a distribué des vivres et non-vivres afin de permettre aux orphélins de passer les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions sans avoir à se soucier du lendemain.

Dans sa gibecière, des cartons de poulet, de poisson, boîtes de sardine, des sacs de lait, de semoule, des bidons d’huile, des paquets d’eaux et des jus, et d’autres biens de première nécessité en vue de redonner le sourire aux enfants. Ces derniers ont remercié Vodacom pour ce geste de cœur.

« Nous sommes très reconnaissants à Vodacom pour ce geste qui nous touche énormément. Avec ce qu’il vient de nous donner, nous ne manquerons pas à manger durant cette période de festivités. Que Dieu bénisse cette entreprise et tous ses travailleurs », a déclaré une des responsables de ce centre qui encadre près d’une centaine d’enfants. « Merci  Vodacom que le bon Dieu vous retourne en abondance », a ajouté, heureux, un enfant.

La veille, le personnel de Vodacom a, à travers cette marque d’attention, contribué au bonheur des démunis et personnes du troisième âge. 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
right
Article suivant Promotion de l’éducation : la Fondation Vodacom et la Fondation Cédric Bakambu signent un accord de partenariat
left
Article précédent Kinshasa : la police MONUSCO appuie un nouveau plan de réforme de la police nationale congolaise

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance