mediacongo.net - Publireportage - « Care and Share » 2019 : Vodacom Congo distribue des vivres et non-vivres aux orphelins du Colk



Retour PUBLIREPORTAGE : Société

« Care and Share » 2019 : Vodacom Congo distribue des vivres et non-vivres aux orphelins du Colk

« Care and Share » 2019 : Vodacom Congo distribue des vivres et non-vivres aux orphelins du Colk 2019-12-12
Echos des entreprises

L’entreprise au « Grand Cœur », Vodacom Congo poursuit sa campagne « Care and Share » lancée le mercredi 11 décembre. À travers sa fondation, Vodacom a  rendu visite ce jeudi 12 décembre aux orphelins du Centre orphelinat lisanga ya Klisto « Colk » situé dans la commune de Ngaba.

Dans un élan d’amour et de partage, Vodacom a distribué des vivres et non-vivres afin de permettre aux orphélins de passer les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions sans avoir à se soucier du lendemain.

Dans sa gibecière, des cartons de poulet, de poisson, boîtes de sardine, des sacs de lait, de semoule, des bidons d’huile, des paquets d’eaux et des jus, et d’autres biens de première nécessité en vue de redonner le sourire aux enfants. Ces derniers ont remercié Vodacom pour ce geste de cœur.

« Nous sommes très reconnaissants à Vodacom pour ce geste qui nous touche énormément. Avec ce qu’il vient de nous donner, nous ne manquerons pas à manger durant cette période de festivités. Que Dieu bénisse cette entreprise et tous ses travailleurs », a déclaré une des responsables de ce centre qui encadre près d’une centaine d’enfants. « Merci  Vodacom que le bon Dieu vous retourne en abondance », a ajouté, heureux, un enfant.

La veille, le personnel de Vodacom a, à travers cette marque d’attention, contribué au bonheur des démunis et personnes du troisième âge. 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR