mediacongo.net - Publireportage - Rawbank : Ouverture de l’agence Saint Luc à Ngaliema 


Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Rawbank : Ouverture de l’agence Saint Luc à Ngaliema

Rawbank : Ouverture de l’agence Saint Luc à Ngaliema 2009-03-09
Echos des entreprises
Dans le souci de servir sa clientèle de Kinshasa, la Rawbank, l'une des plus grandes commerciales de la République Démocratique a ouvert une nouvelle agence dans la commune de Ngaliema.

" Comme vous le savez, la Rawbank se veut une agence de proximité. Nous voulons dans la mesure du possible, atteindre notre clientèle " a déclaré Andy Tshibwabwa, Responsable de l'agence Saint Luc.

Les clients habitants le quartier Upn, Ma Campagne, Delvaux et les environs feront toutes les opérations dans cette nouvelle agence, sans passer à la direction générale de la Rawbank au centre ville.

Une agence V.I.P installée dans un quartier résidentiel. Fiabilité, rapidité, flexibilité sont les maîtres mots dans cette agence pour une clientèle très exigeantes.

L'agence de Saint Luc propose aux clients les services suivants : le compte courant, compte épargne, compte fidélité, crédits express, les cartes bancaires Rapidos, Mastercard, Maestro.

A deux semaines d'ouverture, l'agence Saint Luc reçoit massivement des clients pour la souscription aux services et la demande s'annonce forte pour les prochaines semaines.


A propos de la Rawbank.

La RAWBANK, située en République Démocratique du Congo, est une banque commerciale indépendante de droit congolais créée en Mai 2001. Elle offre des conseils financiers et facilite le cours des transactions financières.
Depuis son entrée sur le marché bancaire congolais, la Rawbank n'a cessé de croître grâce à sa ligne innovatrice de produits et services, couplée à ses techniques modernes de management.
En effet, La RAWBANK offre un paquet complet de divers produits et services financiers pour les entreprises et les particuliers :

Gestion des capitaux
La RAWBANK met à la disposition de sa clientèle un intéressant éventail d'investissements englobant les cinq classes de capitaux. Elle garantit ainsi les intérêts prospères avec un portefeuille à risques équilibrés.

Trésor
Ses clients ont un accès qui leur permet de visualiser et d'anticiper le cours des devises ainsi que l'échange de celles-ci avec plusieurs options. Ceci leur permet une bonne gestion de nos ressources.

Finance commerciale

Elle met à la disposition de ses clients, divers produits de finance commerciale à savoir des lettres de crédit, des lettres de collection, des billets d'échanges et d'industrie, pour n'en citer que quelques-uns.

Commercial
En outre la RAWBANK fonctionne en tant qu'établissement commercial de finances en permettant à ses clients d'avoir des comptes courants avec chèque et carte, des comptes d'épargne, ainsi que des produits financiers personnels.
Première banque congolaise à avoir intégrer le réseau international SWIFT (société privée dont l'objet est d'assurer le fonctionnement d'un réseau international de communication électronique entre acteurs des marchés financiers), la RAWBANK est également pionnière dans la distribution des cartes de crédit MasterCard en RDC !

Grâce à sa politique d'expansion, la RAWBANK a déjà ouvert des succursales à Matadi et à Lubumbashi, et sera très prochainement présente dans toutes les grandes villes du pays. Tout est ainsi mis en oeuvre pour faciliter les activités financières de la clientèle.



L'enseigne de l'agence saint Luc à Ma Campagne (Kinshasa)


Une cliente effectuant une opération dans l'un des guichets de l'agence


Andy Tshibwabwa, Chef d'agence St Luc (Rawbank)


Andy Tshibwabwa, accompagné de deux agents de l'agence St Luc.


Andy Tshibwabwa dans son bureau.

 


right
ARTICLE SUIVANT : La Banque Internationale de Crédit poursuit son repositionnement.
left
ARTICLE Précédent : Lancement du programme "Top Manager", sous le haut patronage du Ministère du Portefeuille