mediacongo.net - Publireportage - « Care and Share » 2019: Vodacom Congo au chevet des personnes du troisième âge de Kitambo 


Retour PUBLIREPORTAGE : Société

« Care and Share » 2019: Vodacom Congo au chevet des personnes du troisième âge de Kitambo

« Care and Share » 2019: Vodacom Congo au chevet des personnes du troisième âge de Kitambo 2019-12-14
Echos des entreprises

Vodacom Congo poursuit sa campagne « Care and Share »,lancée le mercredi 11 décembre. Dans un élan d’amour et de partage, l’entreprise au grand cœur, à travers sa Fondation, est allée, ce vendredi 13 décembre, au chevet des personnes du troisième âge hébergés au « home des vieillards de Kitambo » à Kinshasa. 

L’entreprise, qui place l’homme au centre de ses intérêts, a distribué des vivres et non-vivres aux pensionnaires de ce home. Des cartons de poulets, de poissons, boîtes de sardines,des sacs de lait, de la semoule, des bidons d’huile, des paquets d’eaux et des paquets de jus et d’autres biens de première nécessité ont ainsi été remis afin de permettre aux personnes du troisième âge de passer les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions sans avoir à se soucier du lendemain.

Les bénéficiaires de cet acte de générosité de Vodacom se sont montrés reconnaissants envers cette société de télécommunications et ses dirigeants.

« Cet acte représente un sens très élevé des responsabilités et de générosité de la part de Vodacom Congo. C’est chaque année que cette entreprise nous visite au cours de cette période et, à chacune de ces occasions, elle vient toujours redonner du sourire aux vieillards. Que Vodacom demeure toujours leader, toutes les bonnes choses pour Vodacom », a déclaré Mr. Lusamaki Cosmas, Gestionnaire du Home des vieillards de Kitambo.

Grâce à cette campagne « Care and Share » 2019,qui s’est clôturée ce vendredi 13 décembre, Vodacom Congo,à travers sa Fondation, est venue à la rescousse des 23 orphelinats et Homes des vieillards à Kinshasa. Tout le personnel de l’entreprise a été mobilisé pour redonner du sourire aux vulnérables.


MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR