mediacongo.net - Publireportage - LIBERTY MA MAISON : pour un shopping de classe à la hauteur de votre bourse



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

LIBERTY MA MAISON : pour un shopping de classe à la hauteur de votre bourse

LIBERTY MA MAISON : pour un shopping de classe à la hauteur de votre bourse 2009-12-29
Echos des entreprises


Depuis l'arrivée du supermarché LIBERTY MA MAISON dans la ville, tout Lubumbashi a vu la différence entre simplement vendre et le souci de satisfaire la clientèle. Les Lushois savent désormais différencier ces deux notions. En plus avec LIBERTY MA MAISON, le concept de fidélisation du client prend une autre dimension.

Les nombreux fidèles clients de Liberty ma maison l'ont déjà surnommé " ma raison ". Comme dans une vraie maison, la société se soucie d'abord de l'aisance de ses clients à circuler dans les rayons. Tout celui qui y fait ses courses dit toujours à la fin : " …enfin une bonne raison de ne pas faire son shopping à l'étranger! "
LIBERTY MA MAISON vous offre la liberté de mouvement dans ses rayons, un peu comme si vous étiez dans votre propre maison. C'est essentiel pour un shopping de classe qui se veut le reflet d'une ville, miroir de la RDC pour le reste des pays de l'Afrique Australe, comme Lubumbashi.

Plus d'inquiétudes pour équiper votre salon, votre salle à manger, votre cuisine ou votre bureau. LIBERTY MA MAISON offre une large variété de meubles de bureaux, de toutes qualités (bois, vitre, marbre, etc) et de toutes dimensions.
Des appareils électroniques aux appareils électroménagers, tout répond aux exigences de la clientèle. Pour ceux qui désirent des articles durables, fiables, modernes et surtout à bon prix … C'est bien ça la spécialité de LIBERTY MA MAISON, distributeur exclusif de la marque SAMSUNG.

Adresse :
Supermarché LIBERTY MA MAISON à Lubumbashi
44, avenue SENDWE, à Lubumbashi.
Tél : 081 0369264 - 085 1298037
sales@libertycongo.com
.


right
ARTICLE SUIVANT : Le développement des communautés de Tenke et Fungurume
left
ARTICLE Précédent : TFM: Partenaire du gouvernement pour la santé !