mediacongo.net - Publireportage - Kinshasa: ouverture d’une nouvelle agence Rawbank à l’UPC



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Kinshasa: ouverture d’une nouvelle agence Rawbank à l’UPC

Kinshasa: ouverture d’une nouvelle agence Rawbank à l’UPC 2010-03-14
Echos des entreprises
Pour être encore plus proche et servir sa clientèle, Rawbank, l'une des grandes banques commerciales en RD. Congo vient d'ouvrir une nouvelle agence à l'Université Protestante au Congo (UPC). Depuis le samedi 06 mars 2010, la nouvelle agence Rawbank a ouvert ses portes à l'Université Protestante au Congo, les étudiants et autres clients sont nombreux à visiter cette agence, ils sont accueilli par les commerciaux souriant, attentifs et disponibles pour présenter les produits qu'offre la nouvelle agence. " Notre partenariat avec l'UPC permet aux étudiants d'effectuer différentes opérations (retraits, versements) ici à l'agence " a déclarée Nadine Ntawiniga, Responsable de la nouvelle agence.
Les clients peuvent faire le choix entre les comptes courant, épargne, les cartes bancaires et autres. Les étudiants peuvent souscrire spécialement au compte Académia, destiné aux personnes aux jeunes de 12 à 28 ans. Ce dernier produit est à la fois compte " courant " et " épargne ", le compte Académia permet aux jeunes de faire de l'épargne et de gérer d'une manière simple et efficace leur argent.
Pour faciliter les retraits, un distributeur automatique des billets est mis à la disposition des étudiants et tous clients, qui munis d'une carte bancaire peuvent faire des opérations en toute sécurité 24h/24 même quand l'agence est fermée.
" L'agence Rawbank de l'UPC est ouverte non pas seulement aux étudiants, mais à tous clients et à ceux qui veulent souscrire à nos produits " a rappelé Nadine Ntawiniga, la responsable de l'Agence UPC.

A propos de la Rawbank

La RAWBANK est un acteur bancaire de référence, global et innovant, créateur et distributeur de produits bancaires, financiers et monétiques performants et profitables à l'ensemble de sa clientèle congolaise et internationale: entreprises privées et publiques, organismes internationaux, ambassades, ONG et particuliers.
Dans la perspective du renouveau économique congolais, la RAWBANK se doit d'être une référence bancaire de premier plan en République démocratique du Congo, en termes de solvabilité, de flexibilité et de rapidité.
Pour renforcer en permanence ce niveau d'excellence, la RAWBANK met à la disposition de ses clients des équipes aux compétences professionnelles régulièrement actualisées ainsi qu'un savoir-faire de haut niveau dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Pour ce faire, elle met en œuvre les moyens financiers utiles et nécessaires, en adéquation avec ses ambitions.
Dans le déploiement de sa stratégie, la RAWBANK veut être une entreprise cohérente et appréciée comme telle, gérée avec rigueur, ambition et professionnalisme, dans le respect de ses clients, de son personnel et de ses actionnaires.


Ils sont nombreux, les étudiants et autres clients à visiter
la nouvelle agence Rawbank à l'UPC


Des étudiants souscrivent au compte Académia


Nadine Ntawiniga, Responsable de l'Agence UPC


Un étudiant effectue un dépôt à la caisse



right
ARTICLE SUIVANT : Zain lance au Ghana le service de commerce mobile ‘Zap’ récemment primé par le GSMA
left
ARTICLE Précédent : Avantages directs de Tenke Fungurume Mining à la RDC