mediacongo.net - Publireportage - Enfin, plus de 13 millions de Congolais connectés au premier réseau en RDC !



Retour PUBLIREPORTAGE : Economie

Enfin, plus de 13 millions de Congolais connectés au premier réseau en RDC !

Enfin, plus de 13 millions de Congolais connectés au premier réseau en RDC ! 2019-12-23
Echos des entreprises

C'est fait ! Vodacom Congo compte désormais plus de 13 millions d'abonnés répartis dans toute la République Démocratique du Congo (RDC) depuis le 30 octobre 2019. Ce record vient confirmer la confiance que lui accorde les Congolais depuis son implantation en 2002 ainsi que son leadership dans le secteur des télécommunications.

Ce cap a tout d’abord été franchi grâce aux efforts de tous ses employés à fournir les meilleurs services à la population congolaise, mais également, grâce à la collaboration efficace que Vodacom a établie avec ses partenaires tels que ses distributeurs, ses partenaires d’affaires, ses fournisseurs, les institutions sectorielles de la République et les médias, tous déterminés à la réduction de la fracture numérique en RD Congo.  

Il sied de rappeler que le géant du digital a toujours été le premier opérateur à franchir les grands seuils de connexion d’abonnés au Congo. En effet, en 2003, juste une année après son lancement, Vodacom célébrait déjà son 500 000ème abonnés et deux ans plus tard, il doublait le nombre de ses abonnés.

Son investissement massif dans l’implantation et le déploiement des infrastructures ainsi que ses innovations à l’image de la carte prépayée, du BBM, de la technologie 3G et 4G ainsi que la monnaie électronique M-Pesa lui ont permis, de devenir, en 2018, la première entreprise de télécommunications à compter plus de 12 millions d’abonnés en RD Congo.

Et aujourd’hui, fier d’avoir dépassé ce grand cap, Vodacom Congo célèbre ses 13 millions d’abonnés qui lui font confiance, depuis plus de 17 ans, dans l’accomplissement de sa mission, à savoir : connecter tout le monde pour un meilleur futur.

Au service quotidien de cet engagement, Vodacom continue d’offrir des services et produits de qualité et abordables à tous. C’est pourquoi encore plus de femmes et d’hommes de ce pays rejoignent ce grand réseau national pour une société congolaise plus connectée, inclusive et durable.

Le futur nous réserve encore plus. Ready ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement