mediacongo.net - Publireportage - Six gagnants de la promotion Airtel assisteront au match Man Utd-Liverpool



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Six gagnants de la promotion Airtel assisteront au match Man Utd-Liverpool

Six gagnants de la promotion Airtel assisteront au match Man Utd-Liverpool 2011-01-08
Echos des entreprises


 



• Les gagnants visiteront le célèbre stade Old Trafford ; une visite organisée par Manchester United
• Ce match de la FA Cup qui oppose les deux meilleures équipes de la Premier League se jouera dans une belle ambiance
• Ce voyage entre dans le cadre du programme de partenariat entre le club de football et Airtel

Nairobi 7 Janvier 2011 …Airtel, opérateur de télécommunications leader, a publié la liste des six gagnants de la promotion « feel free », qui assisteront ce dimanche au match de la FA Cup entre Man Utd et Liverpool à Old Trafford.

Six clients Airtel venant de Madagascar, du Malawi, et de Sierra Leone feront une visite guidée du musée de Manchester United et du stade Old Trafford, communément appelé «théâtre des rêves». Ils assisteront ensuite au match entre deux  équipes de la Premier League anglaise grâce à Manchester United.

La liste des six gagnants a été révélée après un processus de sélection rigoureux, effectué par un jury, sur la base de la créativité des messages envoyés, comme stipulé dans la promotion. Les gagnants sont: Lovatiana Andriamboavonjy, Amintsoa Miha Razafimanantsoa, Levi Ng'anjo, Grace Nyirenda Ng'anjo, Foday Sidi Kajue, Aminata Sesay, Mohamed Omary Mhina et Shaban Mohamed Mhina.
"Notre partenariat avec Manchester United nous permet de renforcer notre vision, de travailler ensemble comme une seule équipe afin de créer des plates-formes qui peuvent inspirer les consommateurs et les communautés dans nos marchés. Cette promotion permet à nos clients de vivre une ambiance de grand match dans une des compétitions de football les plus en vue au monde, » a déclaré Andre Beyers, Directeur Marketing d’Airtel.

"Le partenariat améliore de façon considérable son image globale parce que Manchester United compte beaucoup de fans à travers le monde et partout en Afrique," a-t-il ajouté.
Dans le cadre de la promotion 'Feel free ", les clients devaient décrire la signification de la liberté. Les messages étaient axés sur la réalité, l'humour, l'intelligence et la créativité.


right
ARTICLE SUIVANT : Rawbank a sponsorisé le pilote Frank Verhoestraete au Dakar 2011
left
ARTICLE Précédent : Airtel résolument engagé à améliorer l'expérience client en Afrique en 2011