mediacongo.net - Publireportage - Rawbank a sponsorisé le pilote Frank Verhoestraete au Dakar 2011



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Rawbank a sponsorisé le pilote Frank Verhoestraete au Dakar 2011

Rawbank a sponsorisé le pilote Frank Verhoestraete au Dakar 2011 2011-01-22
Echos des entreprises

La Rawbank, l’une des plus grandes banques commerciales du Congo a sponsorisé la participation du motard Belge Frank Verhoestraete au Rallye Raid Dakar 2011.
C’est à l’occasion d’une conférence de presse tenue le 19 janvier 2011 à Kinshasa, que la direction de Rawbank représentée par Thierry Taeymans, Président du comité de direction et le pilote Frank Verhoestraete ont présenté aux journalistes et aux invités le partenariat ainsi que les moments forts du Rallye Raid Dakar de cette année.
Répondant aux questions de la presse Frank Verhoestraete a qualifié les épreuves de Dakar 2011 de particulièrement «difficiles ». Toutes les phases de cette édition ont été décisives pour lui, son objectif était d’atteindre « Buenos-Aires » en Argentine, peu importe le classement. « Si j’arrive à faire mieux tant mieux si non je n’en fais pas une maladie » a-t-il déclare à la RTBF
Frank Verhoestraete a franchi  les 13 étapes de la catégorie Moto du  Rallye Raid Dakar 2011 et a obtenu  la 27ième place de sa catégorie. Avant la dernière étape Frank occupait la 83ième place au classement partiel. En 2010 Verhoestraete avait terminé 19ième  au classement général.
Comme pour la précédente édition, la Rawbank a pour sa part déclarée que  la banque était fière de soutenir la participation de Frank Verhoestraete au Dakar 2011. Pour la Rawbank, le pilote  présente  une belle performance et elle promet de soutenir Frank aux prochaines éditions de rallye Dakar.
Frank Verhoestraete a remercié son sponsor  la Rawbank et tous les amoureux de la moto de l’avoir soutenu pendant toute les étapes du rallye.

A propos du Rallye Dakar 2011
Le Rallye Dakar 2011 s’est déroulé du 01ier au 16 janvier  en Amérique du Sud  (Argentine et Chili)
Deux cent quatre véhicules sur les 407 engagés, soit 50,1% de concurrents, ont achevé le Dakar-2011, qui s'est terminé dimanche à Buenos Aires, ont indiqué les organisateurs.
Selon les chiffres officiels, 94 motos sur 170, soit 55,3% des engagés, 14 quads sur 30 (46,7%), 55 voitures sur 140 (39,3%) et 41 camions sur 67 (61,2%) ont bouclé cette 32e édition, disputée pour la troisième fois en Argentine et au Chili.
La course autos a été remportée par le Qatari Nasser Al-Attiyah (Volkswagen) et la course motos par l'Espagnol Marc Coma (KTM).
Pour plus d’informations sur le Dakar 2011, www.dakar.com

A propos de la Rawbank
La RAWBANK est un acteur bancaire de référence, global et innovant, créateur et distributeur de produits bancaires, financiers et monétiques performants et profitables à l'ensemble de sa clientèle congolaise et internationale: entreprises privées et publiques, organismes internationaux, ambassades, ONG et particuliers.
Dans la perspective du renouveau économique congolais, la RAWBANK se doit d'être une référence bancaire de premier plan en République démocratique du Congo, en termes de solvabilité, de flexibilité et de rapidité
Dans le déploiement de sa stratégie, la RAWBANK veut être une entreprise cohérente et appréciée comme telle, gérée avec rigueur, ambition et professionnalisme, dans le respect de ses clients, de son personnel et de ses actionnaires.
Pour plus d’informations sur la Rawbank, www.rawbank.cd

 


Thierry Taeymans, Président du Comité de Direction de la Rawbank,
la banque soutient les initiatives de développement et ceux qui représentent
la RDC dans différentes activiés sportives à l'étranger


Le pilote Frank Verhoestraete décrit son parcours au Dakar 2011
( devant la presse).


Ils étaient nombreux à soutenir Frank, la famille, les amis et les autorités locales


Rawbank a remercié tous ceux qui ont soutenu Frank Verhoestraete
en leur distribuant des cadeaux ( t-shirt, casquette, agenda)

 


right
ARTICLE SUIVANT : Top 500 des plus grandes entreprises africaines : Airtel RD Congo (ex Zain) confirme son véritable leadership dans l’économie du pays
left
ARTICLE Précédent : Six gagnants de la promotion Airtel assisteront au match Man Utd-Liverpool