mediacongo.net - Publireportage - Lutte contre le coronavirus : UBA contribue à hauteur de 150.000 dollars américains



Retour PUBLIREPORTAGE : Société

Lutte contre le coronavirus : UBA contribue à hauteur de 150.000 dollars américains

Lutte contre le coronavirus : UBA contribue à hauteur de 150.000 dollars américains 2020-03-31
Echos des entreprises

Le Premier ministre a reçu ce mardi 31 mars à la primature une délégation de la banque United Bank for Africa composé du président du conseil d'administration, Bernard Mavambu Zoya et le directeur général Patrick Kabisi. De leurs mains, Sylvestre Ilunga Ilunkamba a reçu une somme de 150.000 dollars comme contribution pour l'achat des fournitures médicales et soutien logistique afin de lutter contre le covid-19.

"Puisque la banque United Bank for Africa a toujours été proche des communautés dans les 20 pays de présence, elle s'est résolument engagée à venir en soutien au gouvernement de notre pays pour réaffirmer sa fraternité et participer aux initiatives de ripostes efficaces contre la pandémie du covid-19", s'est exprimé Patrick Kabisi, directeur général de la banque UBA.

De son côté, le président du conseil d'administration, Bernard Mavambu, a fait savoir qu'à ce geste de solidarité sont associés les employés, les parties prenantes et les clients de la banque.

 

Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie de remise du don de la banque United Bank for Africa au gouvernement congolais pour contribuer à la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Il faut noter que la banque United Bank for Africa est l'une des principales banques Africaines qui opère dans 20 pays africains. En RDC, UBA est présente à Kinshasa et Lubumbashi.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR