mediacongo.net - Publireportage - COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation

COVID-19 : Remise de dons importants de Orange RDC par sa Fondation 2020-04-15
Echos des entreprises

Orange RDC a procédé à la remise d’un importante lot de vivres et produits sanitaires à l’endroit des personnes vulnérables pour les aider tant soit peu à faire à la crise causée par le Covid-19.

L’objet de ce document est de définir la communication à adopter vis-à-vis de la population.

Mû par un élan de solidarité face à la crise que traverse le monde en général, et notre pays en particulier suite à la propagation du Covid-19, Orange RDC à travers sa Fondation, a procédé ce Mercredi 08 avril 2020 à la remise d’un important lot de vivres et matériels sanitaires composé de centaines de sacs de riz, de cartons de poisson salés, de cartons sardines et viande hachée en conserve, des centaines de bidons d’huile végétale, des cartons de boites de lait et des biscuits pour les enfants, semoule de maïs, gels hydro-alcooliques, etc. à l’endroit des populations vulnérables, que sont les orphelins et les personnes de troisième âge. On peut citer parmi les bénéficiaires de ce don :

  • L’hospice St Marc de Kingasani
  • Le home des vieillards de Kintambo
  • Ndako ya Basi - Lisanga mpo ya bokolisi mboka de Ngaba
  • L’orphelinat Compassion de Mitendi
  • L’orphelinat la Grâce de Masina
  • L’orphelinat et la maison digitale Matumaini

Nous espérons que ce geste d’amour leur permettra de passer dans la quiétude ces moments combien difficiles, et rappelons à tous l’importance de l’observance stricte du respect des règles d’hygiène édictées par les autorités gouvernementales et sanitaires.


Orange
right
ARTICLE SUIVANT : Plan succinct de réinstallation et des compensations pour des personnes affectées par le projet sur l'axe Wudwau-Elaka et sur le site de construction de l'embar
left
ARTICLE Précédent : Etudes de marché : Target adhère aux recommandations d’ESOMAR sur la distanciation sociale