mediacongo.net - Publireportage - Premier Loto / Jeu Méga millions : la cagnotte des 275 181 000 FC payée ce mardi



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Premier Loto / Jeu Méga millions : la cagnotte des 275 181 000 FC payée ce mardi

Premier Loto / Jeu Méga millions : la cagnotte des 275 181 000 FC payée ce mardi 2020-12-16
Echos des entreprises

La société Premier Loto, à travers sa gamme des jeux Premier Loto, a remis ce lundi 15 décembre 2020, le jackpot au grand gagnant de son jeu « Mega millions ». Un jeune homme d’une trentaine révolue habitant la commune de Ngaliema a gagné la somme des 275 181 000 FC après un pari de 500 fc.

L’heureux gagnant a reçu son argent en cash cet après-midi devant la presse et d’autres parieurs au shop Premier Loto situé sur le boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe.

"Avec cet argent, je compte acheter une parcelle, acheter des bus pour le transport en commun et voyager. J'ai plein des projets", a déclaré le gagnant sous l'émotion, avant d'inviter ceux qui hésitent encore à jouer.

Et comme à l’accoutumée, la société s’est arrangée pour que le gagnant soit escorté jusqu’à la banque afin de mettre à l’abri sa cagnotte.

La société Premier Loto a débuté ses activités en République démocratique du Congo depuis 2010. A ce jour, elle compte une gamme de jeux Premier Loto. Le jeu « Méga million » a été lancé en 2017. Plusieurs grosses cagnottes ont déjà été gagnées grâce à ce jeu qui se joue tous les jours et dont le tirage se fait deux fois la semaine (mardi et vendredi).

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : Communiqué de presse de l'Access Bank RD Congo SA
left
ARTICLE Précédent : COMMUNIQUE DE PRESSE