mediacongo.net - Publireportage - Canal+ se met en mode "Ensemble pour Noël", son décodeur HD à 10$ à partir de la formule Evasion et l'installation est offerte .



Retour PUBLIREPORTAGE : Echos des entreprises

Canal+ se met en mode "Ensemble pour Noël", son décodeur HD à 10$ à partir de la formule Evasion et l'installation est offerte .

Canal+ se met en mode "Ensemble pour Noël", son décodeur HD à 10$ à partir de la formule Evasion et l'installation est offerte . 2021-11-20
Echos des entreprises

Après le succès rencontré les années précédentes, "Noël Ensemble " de Canal+ fait son retour en 2021 avec des offres encore plus généreuses aussi bien pour ses abonnés, que ses futurs abonnés. Mireille Kabamba, directrice générale de Canal+ RDC, a dévoilé ce vendredi 19 novembre 2021, au cours d'une conférence de presse, ces nouvelles offres. À l'en croire, ces offres apportent de la joie, de la magie à sa clientèle en cette période de fêtes de fin d’année.

L’offre « Noël Ensemble » du leader de la télévision payante en République démocratique du Congo se décline en plusieurs avantages pour le bonheur du plus grand nombre et de leurs familles. Pour vous, nouveaux abonnés CANAL+, procurez-vous le décodeur Haute Définition (HD) de CANAL+ à 10 $ (payables en Franc congolais) à partir de la formule Evasion, installation y compris. Et pour les abonnés, profitez de l’offre Tout canal + vous offert pendant 15 jours pour tout réabonnement et cela jusqu’au 31 décembre 2021.

Généreuse en tout, généreuse pour tout, les abonnés Easy TV ne sont pas en reste. Canal+ a décidé de baisser le tarif de 13.000 fc à 11.000 fc à partir de ce vendredi 19 novembre."Chaque réabonnement les personnes qui se réabonnent vont avoir les deux chaînes bonus que l'on a sur Easy TV », a expliqué Mireille Kabamba, DG de CANAL+


Mireille Kabamba, DG de CANAL+

Chez CANAL+, c’est la saison des cadeaux et le père Noël est déjà là avec un cadeau pour chacun ! "Nous aurons une route de la fortune avec des cadeaux pour les personnes qui vont nous voir dans les boutiques. À chaque fois qu'elles vont se réabonner, elles pourront tourner la roue et gagner peut-être un cadeau", a déclaré à ce sujet la DG de Canal+. En plus , Canal+ va installer son village à la place de la gare centrale où plusieurs surprises sont prévus pour ceux qui s'y rendront.

A noter que pour cette année qui tend à sa fin, Canal+ a apporté plusieurs nouveautés dans son plan de service notamment l'ajout des chaînes telles que Nathan TV ou encore Maboke TV, la chaîne 100% fiction en lingala. Chez Canal+, l'année 2021 a été aussi celle du partage. Canal+ a notamment mener des actions comme " 1 mois, 1 cause", qui a consisté à soutenir une cause.

"On a lutté contre les discriminations faites aux albinos, on a sensibilisé sur la drépanocytose, on a accompagné les associations, des organismes qui luttent contre la pauvreté des femmes donc l'autonomisation des femmes, on a accompagné beaucoup d'associations et desj organisations", a soutenue Mme Mireille Kabamba.

CANAL+ va clôturer l'année avec son projet « ORPHEE » lancé en 2020 dans l'objectif de donner l'accès à l'éducation et au divertissement à tous les enfants « fragilisés ». Des actions de charité seront menées dans les orphelinats suivants :

- Notre dame du perpétuel secours à Kinshasa ;

- Orphelinat Bethléem à Boma (Kongo Central) ;

- Centre Kilima Cha Kitumani à Likasi ;

- Centre Saint Laurent

 

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
ARTICLE SUIVANT : TFM facilite l’accès aux soins de santé de qualité dans sa concession minière
left
ARTICLE Précédent : EIES des travaux de bitumage de la route Kavimvira - Uvira dans la province du Sud Kivu