Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Ardent Kabambi accuse Ferdinand Kambere de l’avoir violemment frappé à la tête (vidéo)

2021-12-18
18.12.2021
Politique
2021-12-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/13-19/kabambi_ardent_210.jpg -

Ardent Kabambi

Le secrétaire permanent adjoint du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Ferdinand Kambere fait parler de lui en mauvais termes, à en croire le témoignage de Ardent Kabambi, membre du même parti politique.

La nuit du vendredi 17 décembre, ils se sont rencontrés dans une boîte au centre ville. Très vite, cette rencontre a dérapé. Dans une vidéo, Ardent Kabambi affirme que Ferdinand Kambere l’a blessé à la tête

‘’Voilà ce que vient de me faire monsieur Ferdinand Kambere, le secrétaire permanent adjoint du PPRD. J’ai été menacé et il est enfermé ici au Colibri. Je vous dis que Monsieur Ferdinand Kambere est un bandit. J’ai du sang sur moi, il m’a blessé à la tête.

Les raisons de cette agression demeurent inconnues. Cependant, le jeune cadre du PPRD, Ardent Kabambi reprochait à Ferdinand Kambere, sa gestion du parti, c’est pourquoi il plaidait pour la restructuration, et réforme.

Hénoc Mpongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
right
Article suivant « L’année 2022 doit être une année de social pour le peuple » (Sama Lukonde)
left
Article précédent L’ancien gouverneur Atou Matubuana aux arrêts

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 9 commentaires

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance