

C’est en principe ce lundi 25 mai 2015
que prendra fin le dépôt des candidatures aux élections provinciales sur toute
l’étendue de la République démocratique du Congo comme l'a annoncé la CENI, indique L’Observateur.
Dans le souci de réorganiser le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), l’autorité morale de ce parti, Joseph Kabila a jeté son dévolu sur trois secrétaires généraux adjoints pour seconder, Henri Mova, le nouveau secrétaire général récemment plébiscité par le congrès, renseigne Le Phare. Il s’agit de Ramazanie Shadari, Tunda ya Kasende et Micheline Kulumba, note L’Avenir.
En religion, l’église Kimbanguiste célèbre ce lundi 25 mai "la Noel" dans tous les pays du monde où elle est représentée, indique Forum des As. A Kinshasa, un culte d’action de grâce est organisé au centre d’accueil Kimbanguiste dans la commune de Kasa-Vubu, précise le journal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées
30.04.2026, 14 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 10 commentairesCulture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)
28.04.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance