Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Insolite

Elle a écopé d'une peine originale pour ne pas avoir payé son taxi

2015-06-14
14.06.2015 , Cleveland
Insolite
2015-06-14
Ajouter aux favoris
Victoria Bascom a été obligée de parcourir 48 km à pied pour avoir refusé de payer son taxi.
Pour avoir filé en douce sans payer son taxi, cette américaine a été condamnée par le tribunal de Cleveland à une peine plutôt originale. Le juge Michael Cicconetti a en effet ordonné à Victoria Bascom de parcourir 48 kilomètres à pied, soit la distance qu'elle avait réalisé à bord de son taxi impayé, sous peine de se voir jeter en prison pour 30 jours. Voilà une sentence qui a dû lui user les souliers !

C’est vous qui le dites :
9161 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique « S’il est garçon, qu’il change la Constitution », lance Corneille Nangaa à Tshisekedi

09.05.2026, 17 commentaires

Politique Changement Constitution : pour Lisanga Bonganga Félix Tshisekedi réalise un voeu d’Etienne Tshisekedi

10.05.2026, 10 commentaires

Afrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État

11.05.2026, 7 commentaires

Politique Le pasteur Ejiba estime que la Constitution actuelle freine l’application des accords avec les États-Unis

11.05.2026, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance