Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo

Revue de presse du lundi 15 juin 2015

2015-06-15
15.06.2015 , Kinshasa
2015-06-15
Ajouter aux favoris



Pour raison de santé, Justin Kalumba échappe à la guillotine, samedi 13 juin dernier, de l'Assemblée nationale, rapporte Le Phare. Les 82 signataires de la motion de défiance MP et Opposition reprochent au ministre des Transcoms d’avoir humilié leur "éminent président" Aubin Minaku et craché sur le visage des députés. A ce sujet, une équipe composée de députés médecins AMP et Opposition a reçu mandat de la plénière d’aller vérifier et fera son rapport lors de la séance plénière du lundi 15 juin 2015, note le journal. 

En sport, La République démocratique du Congo a battu Madagascar par 2-1, en match de la première journée des éliminatoires groupe B de la Can Gabon 2017 disputé dimanche 14 juin au stade Tata Raphaël de Kinshasa, renseigne L’Avenir.

 



C’est vous qui le dites :
8816 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”

03.05.2026, 13 commentaires

Politique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt

04.05.2026, 10 commentaires

Politique Sanctions américaines :le ministre Paluku compare Kabila au chef rebelle angolais Savimbi

04.05.2026, 9 commentaires

Politique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko

04.05.2026, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance