Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

L'Officier d'ordonnance du Chef de l'État élevé au nouveau grade (Document)

2024-03-10
10.03.2024
2024-03-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/04-10/fatshi_garde_24_234.jpg -

Jacques Mayombo Mukendi, Officier d'ordonnance du Chef de l'État a été notifié de son commissionnement au grade de commissaire supérieur principal au sein de la Police Nationale Congolaise.


Document ci-dessous :


nouvel echo./ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2867 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 10.03.2024 à 17:43
La situation à l'Est ne préoccupe pas Fatshi apparemment!

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 10.03.2024 à 09:41
Mon Dieu, quel gâchis ! Un si beau pays riche entre les mains des inessentiels, des fêtards qui ont la culture de placer la charrue avant le bœuf : "heureux le peuple qui danse , qui chante" avant le travail. Des gens qui posent des gestes sans savoir évaluer : des irresponsables qui n'ont pas la notion d'échelle des valeurs. Pendant que les pays est en guerre avec des milliers de déplacés, tout se passe comme si de rien n'était. On apprend même les drames que vivent nos frères à l'EST par les ondes venues d'ailleurs, loin du pays. DEBOUT CONGOLAIS. Demain ce qui se passe à l'est peut nous arriver et ces inessentiels prendront tout bonnement le large, loin de notre pays car ils ont fait le plein de poches et ont le moyen. Et pendant ce temps nous serons obligés de faire face à l'adversité sans moyen, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Réagir

15
6
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 10.03.2024 à 08:19
c'est une désignation inutile au vue de la situation très préoccupante à l'est. C'est comme si on dansait à KIN pendant que nos frères de l'EST trinquent. Ce sont nos soldats qui doivent être encouragés en leur donnant d'abord et avant tout des moyens et des chefs militaires non commerçants. Ainsi nous allons cesser avec la culture de la pleurniche chère à nos chefs et surtout en ramenant le calme, la quiétude à nos frères de l'EST tant éprouvés. Leur faute, c'est d'être nait là-bas et avoir des responsables tant militaires que politiques indignes, pires que l'ennemis.

Réagir

10
3
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa : lancement de la campagne « Tous contre la corruption et pour la réduction du train de vie des institutions »
left
Article précédent Combats FARDC-M23 : des femmes de Masisi encouragent l’application de la peine de mort contre les traitres

Les plus commentés

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 18 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 16 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 15 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance