Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Élection du bureau définitif de l’AN: Prince Willy Mishiki se retire de la course

2024-05-07
07.05.2024
2024-05-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/06-12/prince_willy_mishiki_se_retire_de_la_course.jpg -

Annoncé quelques jours de se présenter en indépendant à l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale, le député national Prince willy Mishiki s’est désengagé de la course au perchoir.

Cette décision a été faite à l’issue de la réunion extraordinaire du regroupement politique PEAAP, dirigé par Laurent Batumona qui, a convenu du résultat de la primaire organisé par l’Union sacrée.

Au sorti de cette assise, l’élu de Sud-Kivu a annoncé officiellement son retrait de la course et s’est incliné à la décision du présidium.

« J’appartiens à une famille politique qui est PEPAPP, il n’était pas bon de pouvoir d’aller seule comme indépendant. Je me suis plié à la décision du présidium et j’annonce officiellement que je me désengage de la course au perchoir de l’Assemblée nationale. », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, il a affirmé son soutien au candidat présenté par la majorité au pouvoir.

« Nous soutenons le candidat qui nous a été présenté par notre grande famille politique (Union sacrée) et une communication sera donnée mardi prochain », a ajouté Willy Mishiki.

Annoncée pour ce mercredi 8 mai, l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale a été reportée à une date ultérieure par le bureau d’âge dirigé par Christophe Mboso.

 

Caleb Makedika
afrik-info / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2498 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Patriote @PMKWNGZ   Message  - Publié le 08.05.2024 à 10:08
Ce vieux papa de troisième âge croit que le Congo lui appartient seul. Comment les députés peuvent laisser à ce vieux le temps de blaguer avec l'avenir de toute une République?

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
Makunyi @D3OCQY2   Message  - Publié le 07.05.2024 à 16:23
LA POLITIQUE C'EST TRÈS SALE. CE MONSIEUR EST CELUI QUI AVAIT PRÉDIT LA MORT DU SPHINX NORMALEMENT IL DEVAIT RÉPONDRE MAIS LE VOILA ENCORE SUR LA SCENE POLITIQUE KOKAMWA

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Alain @FJYDBTL   Message  - Publié le 07.05.2024 à 13:44
Un aventurier!!!

Réagir

25
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Gouvernement Suminwa : 36 jours d’attente
left
Article précédent Éventuelle modification de la Constitution : Lamuka s'oppose, l'UDPS favorable !

Les plus commentés

Politique « Faillite de la gouvernance publique de Félix Tshisekedi »: Claudel Lubaya et Seth Kikuni appellent à un cadre de concertation des forces politiques et sociales

27.05.2024, 14 commentaires

Politique Félix Tshisekedi refuse la liste du gouvernement proposé par Judith Suminwa, en voici la raison

28.05.2024, 10 commentaires

Politique Seth Kikuni et Claudel Lubaya s'attaque à Félix Tshisekedi, Bernard Kayumba contre-attaque

27.05.2024, 8 commentaires

Société "Tant que nous n’avons pas construit les éléments fondamentaux de la puissance publique, tous les charognards viendront de partout et prendre ce qu’ils veulent dans notre pays" (Julien Paluku)

26.05.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance