
Sport
L’équipe nationale de football des locaux de la RDC, les Léopards, a pris le meilleur respectivement sur le TP Santos par 7-0 et sur l’AS V.Club par 2-1, samedi au stade des Martyrs de la Pentecôte, en amical de football.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées
30.04.2026, 14 commentairesCulture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)
28.04.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani
29.04.2026, 6 commentairesPolitique «On assiste aujourd'hui à un braquage de la Constitution», estime l'opposant Olivier Kamitatu
28.04.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance