Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

JSK-Impact et Renaissance du Congo –Kuya lundi au Stade des Martyrs

2016-01-03
03.01.2016 , Kinshasa
Sport
2016-01-03
Ajouter aux favoris
Les matches JS Kinshasa – RC Impact et FC Renaissance du Congo – AC Kuya sont au programme de la clôture de la 18ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), ce lundi 4 janvier 2016 au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Pour la rencontre phase, il est à savoir que le FC Renaissance tient le sceptre avec 48 points en 17 sorties, 16 victoires, 1 défaite, 43 buts marqués contre 10 encaissés, goal-différence + 33. Son adversaire du jour, l’AC Kuya, 3ème au classement, en compte 33 pour le même nombre des matches livrés, 9 victoires, 2 défaites, 6 nuls, 24 buts marqués contre 15 encaissés.

Par ailleurs, les prix d’accès au stade sont revus comme suit : Pourtour 3.000 FC, tribune centrale 5.000 FC, tribune d’honneur B 7.500 FC et tribune d’honneur A 10.000 FC. Toutes les cartes sont gelées et les journalistes désireux de couvrir ces matches devront remplir les conditions d’accréditation auprès de l’organisateur, indique un communiqué de cette entité sportive parvenu samedi à l’ACP.

La même source indique qu’aucun stadier ni agent de sécurité des clubs du jour n’est admis aux abords et dans l’enceinte du complexe omnisports du stade des Martyrs.


C’est vous qui le dites :
8700 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot Ligue 1 : « Chaque match est un défi », assure Barthelemy Ngatsono avant d’affronter Celeste FC
left
Article précédent DCMP : menaces, accusations et défi au tribunal, la passe d’armes entre Paul Kasembele et Vidiye Tshimanga

Les plus commentés

Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco

04.03.2026, 12 commentaires

Politique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population

05.03.2026, 8 commentaires

Politique RDC-Rwanda : « Ceux qui violent les termes négociés par les États-Unis en paieront le prix fort, et de manière croissante » (Sénat américain)

04.03.2026, 5 commentaires

Provinces Mgr Emmanuel-Bernard Kasanda fustige le silence de la CENCO face aux tueries attribuées à l’armée rwandaise dans l’Est

04.03.2026, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance