
Sport
Les matches JS Kinshasa – RC Impact et FC Renaissance du Congo – AC Kuya sont au programme de la clôture de la 18ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), ce lundi 4 janvier 2016 au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour la rencontre phase, il est à savoir que le FC Renaissance tient le sceptre avec 48 points en 17 sorties, 16 victoires, 1 défaite, 43 buts marqués contre 10 encaissés, goal-différence + 33. Son adversaire du jour, l’AC Kuya, 3ème au classement, en compte 33 pour le même nombre des matches livrés, 9 victoires, 2 défaites, 6 nuls, 24 buts marqués contre 15 encaissés.
Par ailleurs, les prix d’accès au stade sont revus comme suit : Pourtour 3.000 FC, tribune centrale 5.000 FC, tribune d’honneur B 7.500 FC et tribune d’honneur A 10.000 FC. Toutes les cartes sont gelées et les journalistes désireux de couvrir ces matches devront remplir les conditions d’accréditation auprès de l’organisateur, indique un communiqué de cette entité sportive parvenu samedi à l’ACP.
La même source indique qu’aucun stadier ni agent de sécurité des clubs du jour n’est admis aux abords et dans l’enceinte du complexe omnisports du stade des Martyrs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco
04.03.2026, 12 commentairesPolitique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population
05.03.2026, 8 commentairesPolitique RDC-Rwanda : « Ceux qui violent les termes négociés par les États-Unis en paieront le prix fort, et de manière croissante » (Sénat américain)
04.03.2026, 5 commentairesProvinces Mgr Emmanuel-Bernard Kasanda fustige le silence de la CENCO face aux tueries attribuées à l’armée rwandaise dans l’Est
04.03.2026, 4 commentaires
Ils nous font confiance