
Société
Didi Stone Olomide, 16 ans, est-elle en train de faire ses premiers pas dans le monde de la mode ? Il faut croire que oui !
Vous connaissez tous Koffi Olomide, le chanteur congolais connu pour ses titres tels que "Loi" , « Mutshibara » ou plus récemment "Selfie" . Eh bien sa fille a récemment fait l’objet d’un article paru dans le célèbre magazine Vogue, rien que ça.
Ce lundi 25 janvier, le site du magazine Vogue a publié un article sur Didi-Stone Olomide, fille du célèbre chanteur Congolais Koffi Olomide. Suite au succès du morceau « Selfie » de son père, et aux photos très appréciées de Didi, le magazine a choisi d’orienter son interview vers le style de vie de Didi-Stone et notamment de sa manière de prendre soin de ses cheveux. A la fin de l’interview, le magazine lui a aussi demandé quelques conseils en matière de selfies.
Du haut de ses 16 ans (oui 16 ans !) la fille de Koffi Olomide est vraiment populaire sur les réseaux sociaux, elle comptabilise en effet, près de 26 000 followers sur son compte Instagram. En regardant de plus près ses photos, on comprend pourquoi. Effectivement la jeune fille poste régulièrement des photos d’elle avec des tenues et surtout des coupes de cheveux différentes. Et il faut dire que son goût pour la mode est incontestable. On apprend également que Didi Stone est fan de la chanteuse Rihanna et qu’elle aime changer de style pour apparaître intrigante et mystérieuse, selon ses propos.
Enfin, Didi-Stone Olomide termine par donner des conseils à toutes les personnes qui veulent prendre les meilleurs selfies possibles, et visiblement c’est assez simple, il suffit de « trouver la bonne lumière, de jouer avec son regard et de rester naturel(le). » Une technique qu’elle maîtrise à la perfection !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Afrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises
02.03.2026, 7 commentairesPolitique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco
04.03.2026, 7 commentairesPolitique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)
02.03.2026, 6 commentairesPolitique Sanctions américaines : Kigali dénonce une décision « injuste » et accuse la RDC de violer le cessez-le-feu
03.03.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance
Le Musicien Koffi Olomide avec sa fille Didi Stone Olomide