Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Culture

La patronne de France 3 dévoile le salaire mirobolant de Julien Lepers

2016-02-20
20.02.2016 , Paris
2016-02-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/lepers_julien_16_001.jpg Paris-

Non contente de qualifier l'ancienne vedette "d'ingérable", la patronne de la Trois dévoile son salaire mirobolant.

Si le départ du présentateur mythique de l'émission "Questions pour un champion" suscite un tollé dans les médias, la directrice des programmes de France 3, Dana Hastier, l'assume complétement, citant notamment "4 études" selon lesquelles Julien Lepers souffrait d'une image négative.

Hastier détaille au Parisien que "les téléspectateurs ont déclaré qu'ils (le) trouvaient ringard, qu'il avait l'air exaspéré avec les candidats, jetait ses fiches... Et le public associait le présentateur à l'absence de renouvellement de la chaîne."

Un salaire mirobolant

Non contente de qualifier l'ancienne vedette "d'ingérable", la patronne de la Trois dévoile son salaire mirobolant: "On ne peut pas dialoguer avec lui. Il joue les victimes, mais il gagnait 40 000 € par mois pour une semaine d'enregistrement et va toucher 1,3 M€ d'indemnités."

Julien Lepers mérite-t-il ces attaques ad hominem et ces indiscrétions? Toujours est-il que depuis son éviction de l'émission "Questions pour un champion", il multiplie lui-même les piques envers son ancienne direction.


France 3
C’est vous qui le dites :
9731 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23

24.02.2026, 16 commentaires

Politique Constitution, Boshab assume le choix de la révision

24.02.2026, 15 commentaires

Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique

26.02.2026, 14 commentaires

Politique Médiation, Mukendi ne reconnaît ni l’UA, moins encore la CENCO-ECC

24.02.2026, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance