
Sur le net
C'est du moins ce que son concepteur prétend...
Selon le magazine britannique ShortList, ce test de reconnaissance visuelle déterminerait votre niveau d'intelligence. Selon cette même source, une proportion très infime de la population serait capable d'achever cet examen de logique sans faire la moindre faute.
Il s'agit de sélectionner avec précision le chaînon manquant parmi les propositions suggérées. La tâche se complique évidemment au fur et à mesure de la progression d'un questionnaire de plus en plus hypnotique.
Alors,faites-vous partie des "4% de l'élite humaine"? Découvrez cela ici.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « S’il est garçon, qu’il change la Constitution », lance Corneille Nangaa à Tshisekedi
09.05.2026, 15 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentairesPolitique Troisième mandat : Tshisekedi ouvre la porte, la société civile appelle à un débat national
07.05.2026, 6 commentairesSociété Circulation à sens unique : Tshisekedi menace de révoquer les ministres en infraction
07.05.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance