Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - Appel d'offres
mediacongo
Retour

Société

Publication du plan de communication de l’UNICEF-INFO en prévision de la journée du 6 mars

2016-02-24
24.02.2016 , Kinshasa
2016-02-24
Ajouter aux favoris

La section Infocom UNICEF-RDC a rendu public son plan de communication en prévision de la journée internationale de la radio et la télévision en faveur des enfants, qui sera célébrée le 6 mars 2016, renseigne un document de cette agence onusienne, reçu mardi 23 février à l’ACP.

 Selon le document, l’UNICEF invite les professionnels  des médias du monde à consacrer des émissions à la situation des enfants, cette journée constituant l’occasion  donnée aux enfants pour participer à la production  d’émissions où ils pourront parler de leurs espérances, de leurs rêves, partager des informations et assurer la promotion de leurs droits.

L’UNICEF-RDC demande aux journalistes, membres du « Réseau des journalistes Amis des enfants » et Radio Okapi, de s’assurer que les médias créeront une programmation  spéciale pour la journée, avant de recommander aux enfants reporters de rassembler les autres autour de cette journée, de façon qu’ils soient à la fois, acteurs et bénéficiaires directs des programmes radio et TV.

Aux autorités politiques et administratives, cette agence recommande de susciter leur attention sur la prise  des mesures en faveur des enfants.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites :
8751 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Violence à l’Unikin après des accusations de fraude aux élections estudiantines
left
Article précédent Masisi : Kibabi passe sous contrôle des FARDC et des Wazalendo, l’AFC/M23 perd du terrain

Les plus commentés

Politique Kinshasa : Les bourgmestres des 24 communes s’engagent à soutenir la sensibilisation autour du changement de la Constitution

28.05.2026, 7 commentaires

Politique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Le 3 juin sous tension : Kinshasa au bord d’une nouvelle confrontation politique

29.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance