Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Monde

Fusillade dans une boîte de nuit en Floride: deux morts et au moins 12 blessés

2016-07-25
25.07.2016 , Floride
2016-07-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juil/du_18_au_24/blu_club_16_001.jpg Floride-

La police poursuit son enquête à Fort Myers, où une fusillade à eu lieu dans le Club Blu, dans la nuit du 25 juillet 2016.

Au moins deux personnes ont été tuées et une quinzaine blessées dans une fusillade ayant éclaté lundi 25 juillet devant une boîte de nuit qui organisait une fête pour jeunes adolescents en Floride.

La fusillade a éclaté vers 00h30 lundi (04H30 GMT) sur le parking de la boîte de nuit Club Blu où avait lieu une fête pour adolescents.

« Il y avait des enfants. Le petit que je tenais sur les genoux, il avait 14 ans, il a été touché par balle », a témoigné un habitant du quartier, Tatian Nouhaioi, sur la chaîne ABC News.

« Deux morts ont été confirmées et au moins 14 à 16 personnes ont été blessées » dont certaines grièvement, a indiqué dans un communiqué la police de Fort Myers, une ville du sud de la Floride. La police a fait part d'autres coups de feu en lien avec cette affaire relevés près d'une maison non loin du club, où « il y a eu un blessé léger ».

L’enquête est en cours

Les circonstances de la nouvelle fusillade restaient incertaines lundi matin. La police locale a annoncé à l'aube que les lieux avaient été sécurisés, les enquêteurs tentant encore de « déterminer ce qui s'est passé ».

Trois personnes avaient été arrêtées en début de matinée et étaient interrogées, selon la police de Fort Myers.

Les images d'ambulances, de brancards transportant les blessés et de cordons de police barrant l'accès au club rappellent celles qui avaient suivi le massacre perpétré le 12 juin par un homme dans un club gay d'Orlando, en Floride, faisant 49 morts et 53 blessés dans la pire tuerie par armes à feu de l'histoire des Etats-Unis.


RFI
C’est vous qui le dites :
8418 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Pourquoi Donald Trump va gagner les élections selon Michael Moore ?
left
Article précédent Bernie Sanders: "Trump est une brute et un démagogue"

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 22 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 15 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance