Société
Après l'UDPS d'Étienne Tshisekedi, le MLP de Franck Diongo, les FONUS de Joseph Olenghankoy, le CNC de Pius Mwabilu... c'est le tour de l'Avenir du Congo (ACO) de l'honorable Patrick Bologna, situé dans la commune de la Gombe, non de loin de l'Institut national des arts (INA), dont le siège a été vandalisé dans la nuit de mercredi 7 à jeudi 8 juin 2017.
Contacté, Patrick Bologna confirme que "l'entrepôt où nous stockons les matériels pour la campagne électorale a été pillé. Les gens non identifiés sont venus autour de 4 heures du matin pour mettre du feu", poursuit le président de l'ACO/Aile MP.
Ce dernier promet de formuler une plainte, dans les prochaines heures, pour la déposer aux juridictions compétentes afin que justice soit rendue.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 17 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Patrick Bologna