Musique
Héritier Watanabe dit La Pulga est attendu à l'Olympia de Paris pour livrer un concert samedi 15 juillet 2017 à 20h00, soit dans trois semaines.
Événement signé Bblack TV, Obouo Music, en partenariat avec Torpedo Productions.
Jusque-là, aucune mesure contraire à ce rendez-vous n'est prise ni par les organisateurs, encore moins par les autorités administratives de Paris.
Néanmoins, il n'est un secret pour personne que des Congolais de la diaspora connus sous le nom de "Combattants", s'investissent pour empêcher ce spectacle de se tenir, évoquant des raisons politiques.
1 album, plusieurs portes ouvertes
Transfuge de Wenge Musica Maison Mère, Héritier a accompagné, par deux fois, Werrason au Zénith de Paris. Aujourd'hui, il s'en va seul dans cette salle prestigieuse où son ancien patron n'a jamais presté. Le tout, après n'avoir réalisé qu'un seul album, "Retirada", qui se comporte très bien sur le marché. Des chansons telles que BM et D de D en font foi.
Pour assister à ce concert de l'Olympia, les organisateurs ont prévu la billetterie en ligne. Les billets sont imprimables à domicile. Le droit d'entrée varie entre 45 et 78 €.
Pour réussir ce pari, Wata a dû débaucher deux chanteurs de Maison Mère. Il s'agit de Arnaquet et Olivier dit Olivada qui faisaient partie de l'ossature de l'attaque-chant du groupe cher au Roi de la Forêt.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance