Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Diaspora

Inde: le procès de Rupesch Kumar, le mari assassin de Cynthia Kadima, fixé à la mi-octobre

2017-09-20
20.09.2017
2017-09-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/cynthia_kadima_17_003.jpg -

Cynthia Kadima Vechel

Cynthia Kadima Vechel, tel est le nom de la jeune Congolaise dont la beauté avait eu raison d’un certain Rupesch Kumar, sujet indien qui n’avait pas tardé à faire des avances au point de lui proposer l’union pour le meilleur et pour le pire. Le mariage conclu, le couple était parti s’installer en Inde.

Après la nuit des noces, la vie était belle pour le jeune couple. Rien cependant ne présageait une fin dramatique de la vie du couple. Un certain 3 juillet 2016, Rupech Kumar que Satan le diable avait visité est passé à l’action pour donner la mort à sa « chère épouse  » en mutilant son corps.

La répugnante scène s’est déroulée à Hyderband, en Inde. Auparavant, le meurtrier avait pris soin d’éloigner la sœur cadette et la fille de la défunte pour commettre calmement son forfait. La tentative d’enfouir le corps ayant échoué, le criminel a été pincé et mis en examen. Pendant ce temps, la nouvelle s’est ébruitée jusqu’à courir les rues de Kinshasa. Il faut dire que cette triste nouvelle a provoqué une onde de choc dans la capitale congolaise.

N’eut été l’intervention musclée de la police, des jeunes Congolais allaient s’en prendre à la communauté indienne vivant à Kinshasa. Par la magie de la diplomatie agissante, les jeunes Kinois ont été appelés au calme. Le 23 septembre 2016, la dépouille mortelle a été rapatriée, en provenance de New Delhi. L’enterrement est intervenu un jour plus tard, le jeudi 24 septembre après des hommages mérités.

Depuis, les regards des Kinois étaient tournés vers l’Inde où devrait se dérouler le procès. Mais au fil du temps, ces derniers ont appris des balourdises que le procès n’aurait pas lieu. Enervement à Kinshasa. Le ministre délégué des Congolais de l’étranger, Emmanuel Ilunga, et l’ambassadeur de l’Inde en RDC viennent de rassurer que le procès va se tenir avant le 10 octobre 2017.

Corelie Kadima, sœur cadette de la défunte, a confirmé la nouvelle et remercié les autorités congolaises pour le suivi du dossier. L’ambassadeur de l’Inde à Kinshasa a assuré que le criminel répondra de son acte. Les Kinois attendent voir.

GO
La Tempete
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8665 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


bobo @KU4PR14   Message  - Publié le 20.09.2017 à 13:11
Les indiens sont les arabes, les gens sans morale, je conseil à mes soeurs d'éviter les arabes, ils sont gentils quand ils chez nous, chez eux ils sont plus venimeux que le serpent. tout se paie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulu @UHD85ZF   Message  - Publié le 20.09.2017 à 13:07
past DSK, j'espère que tu es marié à une femme de ta tribu. Et que dans ton vagabondage sexuel bien connu tu t'informe préalablement sur les tribus de tes partenaires. Tout ce qui sors de tes pensées n'est que monstruosités.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @OBA3X64   Message  - Publié le 20.09.2017 à 12:10
le Fameux Rupesch Kumar doit normalement être exécuté ici à Kinshasa et rien n'importe de l'entendre quelle raison poussera t-il d'avoir commis un tel acte

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LAPTOPER @DR1TR65   Message  - Publié le 20.09.2017 à 10:47
On doit normalement tuer ce gar indien pour que la justice soit parfaite

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 20.09.2017 à 10:45
Avec cette beauté le gouvernement pouvait en faire un monument mais elle s'est volatilisée à la merci de cet énergumène d'indien? Ah paix à son âme. En outre nous devons consommer Congolais et bannir le vouloir habiter le paradis sans état d'âme. La méconnaissance de la loi mosaïque dans EXODE 20:17 nous conduit toujours par ces genres de drames. Que ceci soit pour nous une matière à réflexion.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 20.09.2017 à 10:34
Past DSK - 20 09 2017 09:42, Monsieur, je désiste souvent de répondre a tes commentaires bidons mais là, tu me tapes les nerfs, [INSULTES ET GROSSIERETES ENVERS UN INTERVENANT] Tu connais la souffrance qu'a eu la famille de la pauvre fille?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Past DSK @T9DTBCG   Message  - Publié le 20.09.2017 à 09:42
Bibala-bala pe ekomema bino na makalbo ya boye. Ba ndeko na ye baluba bazalaki te po babala ye? Bolela poso ya ba ndundu moyen te!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC : L’UDPS-Extérieure appelle à un conclave pour l’unité
left
Article précédent RDC: l’invalidation des passeports semi-biométriques pose problème

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance