Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Mazembe lamine Océan Pacifique (7-0) et Tshinkunku prend le dessus sur Sanga Balende

2017-12-17
17.12.2017
2017-12-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/mazembe_joueurs_17_004.jpg -

Le TP Mazembe de Lubumbashi a laminé Océan Pacifique de Mbuji-Mayi sur le score fleuve de 7-0, dimanche au stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi, en match de la 6ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) zone Centre- Sud.

A Kananga, au stade des Jeunes de Katoka, le classico entre l’US Tshinkunku et le SM Sanga Balende s’est terminé à l’avantage des corbeaux kanangais 2-1. En levée des rideaux de ce match, le FC Dibumba de Tshikapa et le Groupe Bazano de Lubumbashi se sont neutralisés sur le score vierge.

Makiso bat Mont bleu 2-1 et Maniema Union écrase Etoile de Kivu 3-0

Dans la zone Est, au stade Lumumba de Kisangani, le CS Makiso de Kisangani a battu le FC Mont Bleu de Bunia sur la marque de 2-1.

A Kindu, au stade Joseph Kabila Kabange, l’AS Maniema Union a écrasé Etoile de Kivu par 3-0.

FC Renaissance du Congo arrache trois points à Nord Sport à Matadi

A Matadi, au stade Damar dans la zone de développement Ouest, le FC Nord Sport a perdu à domicile devant Renaissance du Congo sur le score serré de 1-2.  Toujours dans cette zone et pour le compte de la même 6ème journée, Rangers a mordu la poussière devant MK sur la marque de 0-2. Les deux buts de la partie porte la signature du joueur Fundani Merveille (59ème, 85ème).


ACP/MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8429 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


cecileduvieux @E4SLT5J   Message  - Publié le 17.12.2017 à 22:27
Témoignage :Je me nomme Charlène âgée de 33 ans J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant V.Club de Kinshasa domine les Diables Rouges du Congo (1-0) en amical de football
left
Article précédent Handball: exceptionnelles, les Françaises montent sur le toit du monde

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 21 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 14 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : le bureau Mboso a dépensé 90,2 millions USD pour acheter les véhicules terrestres et 4,1 millions USD pour acheter une parcelle à Beau-vent (Rapport)

09.05.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance