Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Provinces

Bandundu: Inhumation de dix personnes tuées par la foudre à Kengamu

2014-11-27
27.11.2014 , Bandundu
Provinces
2014-11-27
Ajouter aux favoris

Les corps de dix personnes tués par foudre dimanche dernier, au cours d’une pluie diluvienne au village Kengamu situé le long de la rivière Kwango à de près de 60 km de la ville ce Bandundu, ont été inhumés mardi.
Le gouverneur de province Jean Kamisendu qui a facilité l’inhumation de ces corps, a donné dix cercueils, les linceuls et le moyen de transport pour l’enterrement de cadavres. Il a également assisté à la levée de ces corps de la morgue de l’hôpital général de référence de Bandundu où ils ont été gardés depuis dimanche.

Parmi les dix personnes tuées, six (6) appartenaient à une même famille du village Kengamu. les quatre  autres victimes qui s’étaient abritée dans la maison foudroyée, venaient de villages environnants, rappelle-t-on.

C’est vous qui le dites :
8664 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ituri : les groupes armés appelés à un cessez-le-feu pour faciliter la riposte contre Ebola
left
Article précédent Le Gouverneur Daniel Bumba interpellé sur "la mauvaise gestion" de Kinshasa

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya: « Nous allons changer cette Constitution, de gré ou de force »

26.05.2026, 10 commentaires

Politique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Changement de la Constitution : « Le C4 est une vitamine qui détruit le corps humain », affirme Tonay Atwana Jean-Palek

25.05.2026, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance