Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Musique

Celéo Scram annonce pour décembre la sortie de l’opus « Ici c’est Paris »

2013-11-28
28.11.2013 , Kinshasa
Musique
2013-11-28
Ajouter aux favoris
L’artiste musicien Serge Movili Mazami connu sous son nom de scène Céléo Scram a annoncé dernièrement à la presse l’imminente sortie de son troisième album intitulé « Ici, c’est Paris ».

Pour lui, ce disque vivement attendu par le public, sortira dans les bacs au mois de décembre 2013. Comme on devait s’y attendre cet album qui renferme plusieurs titres a été concocté avec le concours d’autres sommités de la chanson congolaise qui sont venues lui apporter une sincère collaboration. Dans ce lot, nous épinglerons un musicien congolais de la diaspora nommé Poison Mobutu qui a été une véritable bouée de sauvetage pour Celéo Scram.

On retiendra, en outre, qu’avant d’entreprendre une tournée dans l’Est de la Rd Congo, notamment à Kisangani en province Orientale, Bukavu au Sud-Kivu ainsi qu’à Goma au Nord-Kivu, Céléo Scram livrera quatre concerts chez « NR Club », situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe. Avant la sortie de « Ici c’est Paris », Céléo Scram a produit deux albums sur le marché du disque : « Nzoto na nzoto » en 2008 et « Yes, we can » en 2012. Et depuis 2008, il évolue en solo après avoir tourné le dos à l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.


C’est vous qui le dites :
9124 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le concert de Fally Ipupa ce week-end à Paris : une aubaine pour les secteurs hôtelier et aérien
left
Article précédent Le concert de Fally Ipupa ce week-end à Paris : une aubaine pour les secteurs hôtelier et aérien

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”

03.05.2026, 13 commentaires

Politique Marche de soutien aux sanctions contre Joseph Kabila : Augustin Kabuya appelle les États-Unis à un mandat d’arrêt

04.05.2026, 10 commentaires

Politique Sanctions américaines :le ministre Paluku compare Kabila au chef rebelle angolais Savimbi

04.05.2026, 9 commentaires

Politique Mandat présidentiel “élastique” pour stabiliser un pays : Godé Mpoyi recadré par un enseignant évoquant l’exemple de Mobutu Sese Seko

04.05.2026, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance