Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo

Revue de presse du mercredi 4 mars 2015

2015-03-04
04.03.2015 , Kinshasa
2015-03-04
Ajouter aux favoris



Chambre d’Appel de la Cour Pénale Internationale « CPI »  a, au cours de son audience publique d’hier mardi 3 mars 2015, modifié l’ordonnance de  la Chambre de première instance  sur les appels interjetés contre la décision relative aux principes et procédures applicables en matière de réparation dans l’affaire Lubanga en ordonnant  au Fonds au profit des victimes d’apprêter d’ici septembre 2015 un projet de  plan de mise en œuvre de réparation collective, renseigne Le Phare. 129 victimes vont en bénéficier, a fait remarquer le mardi 3 mars 2015  le chargé de la communication au bureau de la CPI/RDC aux journalistes présents à la conférence de presse  qui a eu lieu  au bureau de ladite Cour, à Gombe, rapporte le journal. 

En sport, L’Association sportive V.Club de Kinshasa a écrasé Groupe Bazano de Lubumbashi sur la marque de trois buts à zéro, au stade Tata Raphaël, lors d’une rencontre de la troisième journée de play-offs de la Ligue nationale de football (Linafoot), renseigne Forum des As.  Les buts de Vclubiens ont été marqués par Katalayi (1-0) en première période et Luvumbu en seconde période (3-0), note le journal.

 



C’est vous qui le dites :
8578 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique

26.02.2026, 14 commentaires

Politique Les crimes commis par le M23-AFC ne sont pas imputables aux Banyamulenge (Ministre Muyaya)

26.02.2026, 9 commentaires

Politique Willy Mishiki formel : Pas d’élections avant 2030

27.02.2026, 7 commentaires

Politique « La RDC est un État sorcier », Émile Bongeli enflamme la toile

27.02.2026, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance