Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Découvrez le prix de vente du brassard de Cristiano Ronaldo !

2021-04-04
04.04.2021
2021-04-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/01-04/cristiano_ronaldo_portugal_21_0.jpg -

Cristiano Ronaldo

Le brassard de capitaine jeté par Cristiano Ronaldo, lors de Serbie-Portugal (2-2), samedi dernier, pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, a été vendu 64 000 euros. Cette somme va aider au financement d’un traitement du petit Gavrilo, un bébé de 6 mois atteint d’une maladie rare.

Un acheteur anonyme a proposé environ 64 000 euros pour acquérir le brassard de capitaine du Portugal jeté par dépit sur la pelouse de Belgrade par Cristiano Ronaldo, lors du match de qualifications au Mondial 2022 contre la Serbie (2-2) et mis en vente pour aider un enfant malade. La vente aux enchères a été organisée en ligne via la plateforme Limundo par l’organisation « Together for Life », qui s’est terminée vendredi matin 2 avril 2021 à 09h38 (07h38 GMT), lorsque l’offre de Mozart a été déclarée la plus élevée.

« Nous avons décidé de participer à la vente aux enchères, principalement en raison de sa cause humanitaire, ainsi que de la forte volonté de réveiller l’importance de la responsabilité sociale chez d’autres individus, entreprises et organisations. Depuis de nombreuses années maintenant, Mozart aide de nombreuses organisations à collecter des fonds pour soigner les enfants », a déclaré Borjan Popović, directeur du secteur de la communication d’entreprise Mozart.

« Nous avons immédiatement rejoint la vente aux enchères avec le désir d’élever le montant requis pour le petit Gavrilo et de sensibiliser à la nécessité pour nous tous d’être unis et de soutenir continuellement de telles actions. La vente aux enchères a fait bouger toute la Serbie, c’est pourquoi nous espérons que le plus grand nombre de personnes possible s’impliqueront et aideront désormais, selon leurs capacités financières », a-t-il ajouté.

L’amyotrophie spinale dont souffre le petit Gavrilo est une maladie neuromusculaire qui concerne environ une naissance sur 10 000 dans le monde. Sans traitement, les muscles s’affaiblissent, avec une évolution progressive vers une paralysie ou un décès, fréquemment avant le deuxième anniversaire. Le coût du traitement est estimé à plus de 2,5 millions d’euros.


Afrik / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8486 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant CAF: éliminé, V.Club s’écroule devant Simba SC(1-4)
left
Article précédent Le président honoraire du TP Mazembe félicite Moïse Katumbi pour avoir porté très haut l’étendard du club

Les plus commentés

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Attaque armée ce matin autour de la résidence de Vital Kamerhe,

19.05.2024, 14 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 14 commentaires

Politique Tentative de coup d'État à Kinshasa : le chef des assaillants abattu

19.05.2024, 13 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance