Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo

Revue de presse du mercredi 22 avril 2015

2015-04-22
22.04.2015 , Kinshasa
2015-04-22
Ajouter aux favoris



Faute de transparence dans la gestion des fonds générés, le robot-roulage intelligent divise déjà ses concepteurs, constate Forum des As. Dans un mémorandum remis au député national, Basile Olongo, quatre membres de l’équipe conceptrice du robot roulage réclament justice. Ce groupe de génies a cherché la voie des élus du peuple simplement pour être rétablis dans leurs droits, étant donné que la conception d’une telle initiative fait partie des œuvres de l’esprit, note le journal.

Fâchés contre la Linafoot : Les Daringmens assiègent la Fecofa, mardi 21 avril, renseigne La Prospérité. Choqués par la décision prise par la linafoot, qui a demandé à l’équipe  vert et blanc de payer cinquante et un mille cent dollards américains, pour avoir occasionné l’arrêt du match Dcmp-Sanga Balende à la 83ème minute, les supporters de ce club ont manifesté leur mécontentement devant le patron de la Fecofa afin que justice soit faite, note le journal.

 



C’est vous qui le dites :
8582 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique

26.02.2026, 14 commentaires

Politique Les crimes commis par le M23-AFC ne sont pas imputables aux Banyamulenge (Ministre Muyaya)

26.02.2026, 9 commentaires

Politique Willy Mishiki formel : Pas d’élections avant 2030

27.02.2026, 7 commentaires

Politique « La RDC est un État sorcier », Émile Bongeli enflamme la toile

27.02.2026, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance