

Examen d’Etat : le go pour la session 2015 sera lancé ce mardi 28 avril, avec l’épreuve de dissertation, épreuve qui va se dérouler non seulement sur toute l’étendue du territoire national, mais aussi dans les pays limitrophes où des Congolais sont soumis au même programme, annonce L’Observateur.
Environ 4.131 candidats ont passé, le test pour les postes permanents de la CENI à Kinshasa, rapporte Le Phare. Ces candidats on concouru pour les 91 postes réservés pour la ville-province de Kinshasa alors qu’à travers le pays plus de 100.000 candidats ont passé ce même test pour les 1010 postes, note le journal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”
03.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions américaines : Si Kagame a étudié dans les académies militaires, Tshisekedi a été formé par Étienne Tshisekedi », affirme Kabuya
02.05.2026, 10 commentaires
Ils nous font confiance