
Echos des entreprises
Visant toujours le bien-être de sa clientèle, Airtel RDC, a procédé ce lundi 19 octobre 2015, au lancement d’une grande promotion dénommée « Nyonso’oyo ya yo » sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.
Pour le directeur marketing Alain Gonda, « Airtel a mis sur pied ce mécanisme qui permet de récompenser les meilleurs clients, qui sont les abonnés les plus fidèles…l’élément particulier dans Cette nouvelle offre, c’est le choix des cadeaux ».
Plusieurs prix à gagner ont été présentés à la presse, notamment des véhicules neufs de marque Hyndai i10 automatique, des motos, des groupes électrogènes, des téléphones, des perches Selfie, des cartes prépayées ainsi que d’autres cadeaux-surprises. « Nous allons prendre en charge l’assurance véhicule, motos et toutes les autorisations nécessaires », a précisé le directeur marketing airtel.
Comment ça marche ?
La procédure est très simple, plus vous rechargez, plus vous augmentez vos chances de gagner. Trois différents tirages sont prévus pendant ces quatre semaines promotionnelles: 40 unités pour le tirage journalier, 150 unités pour être éligible au tirage hebdomadaire et 300 unités cumulées pour participer au super tirage (voiture).
Au-delà de sa qualité incontournable du réseau, Airtel RDC s’approche de plus en plus de la population à travers ses stratégies dynamiques qui reposent sur ses valeurs visant le développement de la RDC.



Les plus commentés
Politique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle
21.03.2026, 5 commentairesProvinces Kinshasa : l’Hôtel de ville lance l’identification des motocyclistes pour assainir le secteur
20.03.2026, 4 commentairesSociété Éliezer Ntambwe sollicite l’appui des États-Unis pour renforcer le programme DDR
22.03.2026, 3 commentaires
Ils nous font confiance