
Provinces
Député provincial élu de l'Ituri, dans la circonscription électorale de Mambasa, chefferie de Walese-Karo, Emmanuel Leku Apuobo est décédé jeudi 24 octobre 2024 à Kinshasa, au centre hospitalier HJ, de suite d'une maladie, rapporte Louis Masumbuko Adaba, vice-président de l'Assemblée provinciale de l'Ituri.
De 2018 à 2023, Emmanuel Leku Apuobo fut député national, toujours dans la circonscription électorale de Mambasa.
Sa mort est une énorme perte pour la classe politique de l'Ituri.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise
27.04.2026, 6 commentairesCulture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)
28.04.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani
29.04.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance
Emmanuel Leku Apuobo