Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Société

Tentative d'insurrection: accès interdit au Palais de la Nation jusqu'à nouvel ordre

2024-05-20
20.05.2024
2024-05-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/20-26/palais_nation_24_344.jpg -

Pour raison d’enquête après la tentative avortée de déstabilisation des institutions republicaines le dimanche 19 mai 2024, jour de la Pentecôte,
le directeur de cabinet du Chef de l’État, à en croire un communiqué de service signé par le directeur de la communication ENK, informe tout le personnel que "l'accès au Palais de la Nation sera interdit et que le travail se fera à distance à partir de ce lundi 20 mai, jusqu’à nouvel ordre".

Cette mesure exceptionnelle et temporaire vise à permettre aux services spécialisés de procéder au relevé des indices sur la scène de cet événement malheureux.

"Tous les directeurs, coordonnateurs, chefs de services et chefs d’équipes sont tenus de prévenir leurs collaborateurs afin d’assurer le strict respect de cette décision", conclut le communiqué.

 

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2275 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Nkulu Banza @BEQ3AU7   Message  - Publié le 20.05.2024 à 14:03
Palais de la nation n'est pas palais du peuple. Palais de la nation est le bureau du président et palais du peuple est l'actuel siège du parlement. On devrait récupérer Malonga vivant et qu'il soit traduit en justice. Là l'affaire est étouffée. A qui profite ce crime ? Voilà le suspect N°1

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
As @BA4ZYXE   Message  - Publié le 20.05.2024 à 11:33
Restez chez vous à la maison. De toutes les façons, les députés qui entrent là-bas défendent leurs intérêts et non l'intérêt du peuple congolais.

Réagir

9
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kinshasa: la reprise du trafic sur avenue Nguma prévue pour ce lundi
left
Article précédent Haut Lomami : les Maï-Maï imposent la loi à Malemba-Nkulu

Les plus commentés

Politique Gouvernement Suminwa : non sélectionné, le député Eliezer Ntambwe déclare, « Ce n’est pas le fait d’être avec le Chef qu’on bénéficie nécessairement de sa confiance »

01.06.2024, 16 commentaires

Economie Ambassadeur de l’Union européenne à Kinshasa : « 80% des minerais qui sont exportés par le Rwanda, sont d'origine congolaise »

31.05.2024, 15 commentaires

Politique « Constant Mutamba, nouveau ministre de la justice, n'a jamais été de l'opposition » (Diakiese)

31.05.2024, 9 commentaires

Politique Record de longévité : Bussa, 8 ans ministre sans interruption

31.05.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance