Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Société

TGI de Kinshasa/Gombe : pasteur Pierre Kasambakana Kasongo condamné à 11 ans de prison

2024-06-08
08.06.2024
Religion
2024-06-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/3-9/pierre_kasambakana_pasteur_24000.jpg -

Pasteur Pierre Kasambakana Kasongo

Le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe a rendu, vendredi 7 juin 2024, son verdict dans l’affaire opposant le ministère public au pasteur Kasambakana Kasongo Pierre dit pasteur Kas.

Le pasteur Kas est condamné à 11 ans de servitude pénale pour plusieurs faits mis à sa charge, notamment viol sur mineure, faux en écriture, usage de faux et mariage forcé.

Pour rappel, le Pasteur Kas a été arrêté à Kinshasa le 08 janvier dernier, après avoir contracté son douzième mariage à Moanda, dans la province du Kongo-central, avec une fille présentée par l’opinion comme mineure.

 

Joël Tshim’s
Afrik Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
4740 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 669 jours
Toutes les accusations portées contre lui est, en somme, le propre de ces PASTA. C'est un système qu'il faut detruire qui anestésie la poplaution, la rend inapte mentalement. Souvenons-nous, quelq'un a dit : " la religion est l'opium du peuple". il avait raison. La réalité congolaise est une parfaite illustration

Réagir

2
1
1
Répondre
Il y a 670 jours
Même les juges qui l'ont condamné aiment des filles à côté. C'est l'injustice

Réagir

3
1
1
Répondre
99 jours c'est pour toi, mais 1 seul jour c'est pour Dieu. On ne se moque pas de Dieu tous ces faux enseignements que tu as eu à livrer, discréditent le message de William Marrion Branham, c'est ce que tu récolte aujourd'hui.

Réagir

4
1
Répondre
Il y a 670 jours
Il a fait bcp de mal aux gens.

Réagir

4
Répondre
Il y a 670 jours
ce pervers devrait être mis hors d'état de nuire depuis longtemps

Réagir

8
2
1
Répondre
right
Article suivant Justice : la prison centrale de Kisangani grignotée depuis 30 ans par des occupations illicites
left
Article précédent Human Rights Watch alerte : des fosses communes découvertes à Uvira après le passage du M23

Les plus commentés

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 9 commentaires

Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »

08.04.2026, 7 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance